Comme vous le savez,j´ai décidé de ne plus etre le moderateur de ce forum apres quelques petite(?) choses qui ne me plaisait plus ici!
Mais cela merite quand meme quelques petites explications...
Tout d´abord je tiens a dire que j´ai passé de tres bon moment ici,avec un peu tout le monde et quelques soit les conversations et surtout ( le plus important a mon gout)j´ai "connu" de gens tres sympas ( d´autres beaucoup moins mais ce n´est pas le probleme...)
Mais depuis un bon moment(aller facile 6 mois!)en fait depuis la demissions de Ghys ce forum s´est transformé,dans le mauvais sens!
Et la est le vrai probleme!
Mais ca vous le savez aussi bien que moi!
Pour en revenir a moi,je pars pour les raisons cité au dessus,il y a ici un manque incroyable d´originalite et surtout de bonnes volontés pour aidé ( je ne parle pas pour tout le monde)
Ca n´a rien a voir avec ce que j´ai connu en arrivant ici il y a un peu plus d´un an..
C´est LA principale raison!
Bien sur il y a les floodeurs,des mecs qui pourrissent le forum par leurs conneries!
Mais je ne leurs ferait pas la joie de partir a cause d´eux!Apres tout j´ai juste a effacer...
Je tiens a ajouter qu´on peut toujours dire que j´etais un mauvais moderateur mais j´effacais ce que je devais effacer et pas parce que ca me fesait plaisir ou que je voulais les emmerdé.Ceux qui se sont plaint sont ceux qui ne respectait pas les regles!On geule quand j´efface,on geule quand j´efface pas!hum pas simple...
Mais le probleme est plus profond malgre que l´on ne voit que ce dernier!
Je tenais a ajouter que je n´ai pas supprime le flood de cette nuit car je ne suis plus moderateur et ne veux plus l´etre,malgré que j´en ai encore les faibles pouvoirs...
Voila je souhaite bonne chance a mon successeur et merci encore a ceux avec qui j´ai passé de bons moments ici ( Ils se reconnaitront)
AmdForever.