CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ce forum doit redresser la tête !

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
18 décembre 2002 à 17:22:26

Ce que je supporte pas chez la bande de p´tits cons, c´est qu´ils floodent, et qu´il reprochent à AMD de pas avoir effacé le fllod du forum . ..

Plus con, y´a pas . .. ha si, mon hamster . ..

_-Dante-_
_-Dante-_
Niveau 9
18 décembre 2002 à 17:30:08

ce forum doit redresser la tête !

ouais super ! !!

perso je risque plus de venir bcp. je sais je suis pas un pillier mais bon c tellement bidon maintenant.
pitet que dans kelke mois certains auront enfin eu leur 1ere experience sexuelle et ils arreteront de faire chier le monde sur le FORUM HARDWARE.

en tout cas bravo aux ptits c*** qui ont reussi a faire partir tous les meilleurs eléments de ce forum.

Hasta la vista.

GRENADE ! !!!!! version 3.1

Mister_K
Mister_K
Niveau 9
18 décembre 2002 à 17:36:27

cherchez meme pas
deja avec l´ip du gars vous allez rien faire ( vous pouvez rien faire)
et puis le gars c surement encore un habitué du forum qui veut foutre la merde et en plus ca fait monter a tension et il veut devenir modéro ( sur pas mal de forum le modero est le flooder qui a fait quil ya eu besoin dun modero mais en fait ici ca peu pas etre le cas)

-psikopat-
-psikopat-
Niveau 6
18 décembre 2002 à 17:36:27

je savais po que amd était parti ! !!!!

dommage............

j´ espères que ce forum va pa continuer à tomber tjrs plus bas parce que c intéressant le hardware mine de rien....( yen a qui parlent de tellement autre chose ici qu´ il fallait le rappeler....)

doberman_avp
doberman_avp
Niveau 6
18 décembre 2002 à 17:38:28

Perso, je trouve que l ambiance s est un chti peu dégradé, c pour ca que je post de - en - souvent, mais bien sur je garde des contacts avec certains genre Caloun, aeternus, tempCPU, et amd ( et oui coms, je te vois plus sur aim rhaaa), puis il y a souvent les memes questions...
Mais il est vrai que c tres facile de remettre la faute sur les autres...no comment

Allez, bonne continuation ! ; c)

bretzel182
bretzel182
Niveau 8
18 décembre 2002 à 17:42:58

arfff.....

tt ca c tres pathetique.domino tu te rends conte de l´interet obsessionnele dont tu fais preuve??? nan maius serieux c dingue je pens pas que tu te rende conte de la manire dont tu t´implique.;. on dirait que tu juoue ta vie la...
amd l´a tres bien compris et c dit "bah j´m´en bats les cou*** se forum me fait chier allez hop je m´en fus je me tire"
seieusement au nom de quoi tu te permet de critiquer???tu es la depuiqs combien de temlps 2jours?? 1semaine??put1 tu connais poersonne sur le forum mais tu permet de foutre la merde comme ca pour le fun...si le forum te plait pas mais qu´st ce que tu fais la???
personne ne se plaignit et il a fallu que tu inventes des problmes imaginaires... c vraiment lamentables.

oh passage bonjour ( peut etre le dernier?) a toutes mes connaissances avec lesqueles g passer des moments bien sympas sur ce forum:
maxdata ( mister poisse ; ) ) amd ( un petit debat intel/amd?),caloun,tempcpu,aeternus,coms....

Caloun
Caloun
Niveau 10
18 décembre 2002 à 18:01:30

Bon je ferme ma bouche : -(

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
18 décembre 2002 à 18:04:29

en tout cas pour ma part je trouve ce ki se passe vraiment dommage......
c´etait 1 forum vivant, pas surpeuplé, où l´entraide regnait et on y retrouvait souvent les "piliers" pour animer tout ca.
maintenant c devenu de + en + floodé et resultat les gens en ont marre donc s´en vont....
c logique finalement mais assez triste

Caloun
Caloun
Niveau 10
18 décembre 2002 à 18:06:07

Enfin je post moins qu´avant certe depuis kk semaine, mais même si je post pas ou peu le soir, je suis tout les soirs sur le forum, du moins c´est rare quand j´y suis pas.

D´ailleurs pour ceux qui pense que Liquid est le floodeur, je vous le dis de suite c´est pas lui, aux moments des faits reprocher par Adrient, Liquid était avec moi sur msn, et le connaissant bien je ne sais que c´est pas lui ! !

D´ailleurs à ce moment précis il devait ramé avec sa pauvre connexion 64k, j´étais en train de lui envoyer un gros fichier.

Caloun
Caloun
Niveau 10
18 décembre 2002 à 18:07:09

Je crois qu´il faudrai modifier des règles, car souvent quand il y a du flood c´est qu´il y a une raison.

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
18 décembre 2002 à 18:08:39

kan il ya du flood c souvent kil ya des cons c tout......
je vois rien ki puisse justifier cette attitude de merde

Dominator-fr
Dominator-fr
Niveau 10
18 décembre 2002 à 18:41:22

caloun moi liquid été deconnecté et juste avent que des insulte sur moi apparaisse il m´avéd i de me fair enc---par adrient donc je lé calmé sur un topic
alor ptre que cé pas lui moi jen cé rien

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment