ce n´est pas trés compliqué de monter le CPU ou le dissipateur,même un adrient pourrait le faire(je plaisante adrient lol),tu a une petite marque qui te designe le sens de montage,c´est une petite fleche dans un coin du CPU et une autre sur le socket(la où tu mets le CPU).Tu peux aussi te fier au "pins"(les petite pattes sous le CPU) qui doivent correspondre entre elles,(il manque une patte dans un coin,c´est normal).
Pour le ventilo,il faut être un peu plus consiencieux puisqu´il faut accrocher la patte en fer a chaque extremité du socket mais c´est trés simple,il suffit de prendre son temps.
Bref,dans tout les cas,PREND TON TEMPS! et reflechit a deux fois avant de faire quelques chose dont tu doute,avec de la methode,c´est vraiment trés simple(autant que les LEGO).