CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel os usez vous et pourquoi??

cowboy_bebop
cowboy_bebop
Niveau 7
14 décembre 2002 à 08:04:08

moi j´use win 98 se car chez moi il est stable

et xp pro m´a foutut le bordel alors je l´ai viré
je regrette de l´avoir acheté il m´a couté la peau des fesse,je me demande i je peux le revendre avec la license

-ThE-GaMeR-
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
14 décembre 2002 à 08:43:05

xp home le plus stable chez moi

Coms
Coms
Niveau 10
14 décembre 2002 à 08:54:53

Salut!

j´utilise XP pro,simplement pour la gestion de la memoire...j´hesiter avec Win2k mais je ne le trouve pas magasin(ou ailleur ; )).

Assez stable,j´ai beaucoup moins de probleme qu´avec WinME!(pas ettonant ; ))

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
14 décembre 2002 à 11:51:33

Putain t fou d´avoir acheté xp pro ! il coûte la peau du cul cet OS ! !! pkoi tu n´as pas acheté xp familial mise à jour ou direct xp familial ? en + si tu es "juste" un particulier je ne vois pas trop l´intêret d´utiliser pro (j´avoue il est bien) ms surtout : de l´ACHETER ! !!

AdrienT
AdrienT
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:56:17

bin moi g xp pro lé nickel kand javé 768 de sdramm g t bien content =) et puis la je me suis attaché et puis kan on di a ces pote kon a windwos xp pro c la grande classe!

Morpheus80
Morpheus80
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:56:22

XP pro est bcq mieux que la famillial.
Plus stable, plus mieux koi !

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:57:59

xp pro
pas de reboot de merde comme le 98 se

ya pas photo
ça tiend la route

seule chose a eviter sur xp pro c´est de metre une ati 8500 LE ça crame............

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:58:31

familiale et pro
c´est la meme..............

Coms
Coms
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:59:07

Sniper_snake=> relis bien mon post...surtout ce qui est entre parenthese. ; )

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
14 décembre 2002 à 13:37:05

: )

-psikopat-
-psikopat-
Niveau 6
14 décembre 2002 à 13:51:23

moi j´ utilise 98se parce que c de loin mon win préféré....

je supporte pas xp, il est trop mal foutu...

moi si je dis à mes potes que g xp pro ce sera pas la classe ; -) je vais plutot me faire vanner....

Squall85
Squall85
Niveau 7
14 décembre 2002 à 14:13:20

Lol -PsikopAt- 98 SE le meilleur OS? Pour toi peut être mais tu dois être le seul à penser ca. XP Pro y a rien a dire. Joli stable c´est du tout bon. 98 c´est franchement triste comme interface puis question stabilité bah tout le monde le sais. XP jamais besoin de reboot pas d´écran bleu c´est vraiment génial je suis passé du 98 a XP et je peux te dire que tu vois une énorme différence. C´est vraiment le bonheur XP par rapport à 98.

-psikopat-
-psikopat-
Niveau 6
14 décembre 2002 à 14:30:57

chui pa d´ accord mais si vous le kiffez tant mieux ! !

il est tro chiant xp je trouve ! (je l´ ai eu je l´ ais installé-utilisé-désinstallé- ds les 6 heures ! !)
je m´ en fous un peu moi de la tronche de l´ interface , si tu me mets un os moche et qui plante jamais et avec lequel je peux faire tt ce que je ve ya pa de prob ! !

Caloun
Caloun
Niveau 10
14 décembre 2002 à 14:41:38

-PsikopAt- Posté le 14 décembre 2002 à 14:30:57
chui pa d´ accord mais si vous le kiffez tant mieux ! !

il est tro chiant xp je trouve ! (je l´ ai eu je l´ ais installé-utilisé-désinstallé- ds les 6 heures ! ! )
je m´ en fous un peu moi de la tronche de l´ interface , si tu me mets un os moche et qui plante jamais et avec lequel je peux faire tt ce que je ve ya pa de prob ! !

--> Ba tu met l´interface classique, et en + 98 ne vaut pas xp côté stabilité ! !

BullNX
BullNX
Niveau 5
14 décembre 2002 à 14:54:47

c clair, si en 6h ta pas compris comment rendre l´interface XP identque a 98, t un peu naze...

sinon, si tu kiff a fonf la stabilité, et que l´ergonomie t´en a rien a foutre, ya linux...

godzilla
godzilla
Niveau 10
14 décembre 2002 à 15:16:48

Moi c WinXP home edition parce qu´il est carrement stable par rapport aux ancienne versions ! ! Exemple : j´ai redemarré mon pc 1 fois en 21 jours : -P

Godzill@
See you space cowboy ; -)

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
14 décembre 2002 à 15:17:34

Moi je préfère XP Pro, et de loin à tout autre OS Win, mais je sais que je retrouverais jms la légereté d´un Win 98SE : Démarrage en à peine plus de 20 s (et sans avoir désinstaller IE, là je serais descendu sous les 15 s = comme une PS2 lol), environ 40-45 s (même avé bootvis), une interface très épurée et légère, une compatibilité totale avec tout (putain! les drivers pour vieux scanner umax sous XP ! Une aventure incroyable avec un logiciel de Win2k au finale mais ça marche heureusement et G d´autres exemple avec turner TV, T°carte graph, etc.).
Mais, bon, XP donne pas envie de se suicider (tellement la barre des tâche et le reste de l´interface Win 98SE est triste ! ), ses interfaces classique et lula sont très bien, et puis il est p´t´ête plus gourmand (et encore...) mais ça sert à quoi d´avoir des CPU au Giga et de la ram au demi giga si ce n´est entre autre à s´accomoder d´un OS aux puissantes fonctions couplé à une interface agréable et souple (dès que le bleu fait chi..., passage en vert ou gris en 4 clics ).
Par contre, niveau plantage je suis pas d´aacord, Win 98SE m´a pas plus claqué entre les doigts que XP (mais je format aussi tous les mois) et puis les détracteur seront obligés avec le temps à passer sous XP ou Longhorn, donc au pire en 2004. Mais honnêtement, c´est vrai que aujourd´hui, XP n´a rien d´indispensable à qui veut l´éviter.
Désolé pour les fôtes et rejoignés moi sur 3617 Tavie !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment