non Caloun on a pas joué sur les mots. C´est toi qui t´es planté point barre. Si t´es pas capable de l´accepter, c bien triste... Tu critique l´école et tu aimerais deja etre en chantier mais moi je vois surtout que tu devrais moins brosser les cours de francais, tu apprendrais à t´exprimer correctement...
ferme la toi ! !
on ta pas sonné, je confirme vous avez grave jouer sur les mots points barre
le NTSC existe sur dvd
donc attention a part le dezonnage, ta tv doit etre compatible NTSC ou 60Hz c exactement la meme chose
Caloun, tu sais moi quand je vois face à moi 5 personnes qui comprennent pas ce que j´ai voulu dire, ben je commence à m´inquiéter, je reste pas à me dire que les 5 sont cons... Perso je comprends ta phrase comme eux, ça t´arrive jms de te remettre en question et de te dire "oups, cette fois ci j´ai du mon tromper"
tu dois etre de ceux qui passent au rouge et qui ne démordront pas devant 5 flics qui ont constaté l´infraction du fait que tu es passé au vert...
Prendre les gens pr des cons plutot que de se dire qu´on se trompe, c une bonne politique de l´autruche. En tout cas je te remercie, grace à ce message, je pars dormir le sourire aux lèvres, de me dire qu´il y a vraiment des gens tétus sur terre, ce qu´on appelle chez moi . ..
des têtes à claques : )
Nath4 Posté le 10 décembre 2002 à 23:28:27
Caloun, tu sais moi quand je vois face à moi 5 personnes qui comprennent pas ce que j´ai voulu dire, ben je commence à m´inquiéter, je reste pas à me dire que les 5 sont cons... Perso je comprends ta phrase comme eux, ça t´arrive jms de te remettre en question et de te dire "oups, cette fois ci j´ai du mon tromper"
tu dois etre de ceux qui passent au rouge et qui ne démordront pas devant 5 flics qui ont constaté l´infraction du fait que tu es passé au vert...
Prendre les gens pr des cons plutot que de se dire qu´on se trompe, c une bonne politique de l´autruche. En tout cas je te remercie, grace à ce message, je pars dormir le sourire aux lèvres, de me dire qu´il y a vraiment des gens tétus sur terre, ce qu´on appelle chez moi . . .
des têtes à claques : )
--> Donc si ont suis ton raisonnement, si 5 personnes sont d´accord entre eux pour que tu te suicide, et qu´une autre personne ce ramene en te disant non te suicide pas, tu vas écoutés les 5 abrutis qui ton dis de te tuer ! !!
C´est sur que ton raisonnement est vachement intelligent ! !!
je confirme que j´ai rasion dans ce que j´ai voulu dire, car en plus je suis sure que ta lu la moitié du topic, enfin bref ils ont joué sur un mot ou tu comprend tres bien le sens de la phrase.
la pour une des rares foi
je le suis caloun, je trouve que vous vous etes un peut trop embaler, voir a la limite de l´insulte
meme toi aeternus qu´a tu a parler comme cela lol
le topic je lai relu et oui fallait lire cool pour trouver le petit resonement de tout cela
c´est bete quand meme cette bagare, que doit pensez le foromeur du topic de vous
allons voyons de la dicipline messieurs
faite comme louloutez fite l´amour pas la guerre
héhé................
(aeternus mauvaise journée ? ?)
Perso, je n´ai pas insulté caloun au depart!
je lui ai dit que sois il s´etait trompé de mots dans sa phrase, soit ce qu´il dit est faux... et la il est parti en live...
LOL ta pas insulter, c ki a commencer de me traiter d´abruti ? c le pape peut etre ! !
Dsl louloutez, mais je crois que tu n´as pas très bien suivi l´affaire.
Regarde un peu :
1er acte : quelqu´un demande comment faire pour lire les DVD NTSC sur un lecteur DVD d´ici.
2eme acte : on lui explique qu´il n´aura pas de problème si il a un lecteur DVD multizone (comme Caloun le dis) ou alors si il dézonne son lecteur DVD. Comprennons nous bien : quand on dis dézonner un leceur DVD, on ne dis pas "le changer de zone", on dit "le rendre capable de lire n´importe quel DVD de n´importe quelle zone".
3eme acte : là dessus Caloun arrive et dis, je cite : "Ouai mais sur un lecteur dvd de salon faudra le dezonné à chaque utilisation d´un dvd d´une autre zone" N´importe qui, à l´esprit clair et bien pensant, lit dans cette phrase que Caloun suppose que le mot "dézonner" veut dire changer de zone. Donc changer la zone du lecteur DVD pour le rendre capable de lire un DVD de cette zone en question. Et ainsi pour chaque DVD que l´on veut lire et qui vient d´une autre zone que celle qui est actuellement sur le lecteur.
4eme acte : là on arrive et on lui dis que si on dézonne un lecteur DVD c une fois pour toute et que grace à ca il sera capable de lire toutes les zones.
5eme acte : Caloun réponds sans blague!! Propos carrément insultant, prenant clairement BullNX pour un idiot qui dis des chose qu´un enfant de 2 ans connait . ..
6eme acte : il lui demande pourquoi le Caloun dit son sans blague et là Caloun commence a le prendre pour un débile : il dis que BullNX est con si il ne comprends pas ce que Caloun voulait dire. Et Caloun dis ensuite que la c lui qui commence a pas comprendre.
7eme acte : Pour que ce soit bien clair : BullNX prends un exemple, pour bien faire comprendre a Caloun comment il a vu sa phrase et ce qu´elle signifie pour lui. MAIS ca ne reste qu´un exemple. Là dessus Caloun nie l´affaire, et déclare haut et fort ne jamais avoir dis ca. BIEN EVIDEMMENT qu´il n´a jamais dis EXACTEMENT ce que BullNX vient de dire vu que c un EXEMPLE. Mais ca, ca a l´air trop complexe pour Caloun. Résultat il veut plus rien savoir et commence a nous prendre pour des cons ectect.
8eme acte : désolé mais n´importe qui lis cette phrase : "Ouai mais sur un lecteur dvd de salon faudra le dezonné à chaque utilisation d´un dvd d´une autre zone" comprends que Caloun veut changer de zone le lecteur a chaque fois qu´il veut lire un DVD d´une zone différente de celle qui est programmée dans le lecteur. Tu auras beau donner cette phrase a N´IMPORTE QUI, ca sera comme ca que ce sera compris. C´est tout. Ya pas moyen de faire autrement SAUF pour Caloun évidemment qui pense que tout le monde doit comprendre les choses comme lui les voit. Personne n´a le droit de mettre en doute sa parole de grand seigneur. Et si jamais on lui fait une remarque , c´est bien sur nous qui passons pour des cons.
Je n´ai rien contre Caloun en particulier, c´est son attitude ici qui m´énerve. Il voit bien que personne ne le comprends masi il préfère faire passer les autres pour des cons plutot que de mieux s´exprimer. C´est vraiment déplorable. A coté de ca, je l´aime bien : je vais voter pour lui pour son site, et si il dis des choses juste je l´approuve. Je suis loin d´etre le gros débile qui lui en voudrait a mort pour rien. Mais bon fallait quand meme bien lui signaler que BullNX n´était pas le seul a ne pas le comprendre...
pff tu fais vraiment pitié ! !
Dsl Caloun mais là , c clairment toi qui fait pitié...
Caloun Posté le 10 décembre 2002 à 21:13:59
Ouai mais sur un lecteur dvd de salon faudra le dezonné à chaque utilisation d´un dvd d´une autre zone
Voila ma phrase culte de ce topic donc!!
Oki j´ai inversé un mot, mais je suis désoler en lisant toute la phrase tu comprend son sens et tu devines que j´ai inversé le mot dezoné, en tk tu peux comprendre grace à la partie "à chaque utilisation" ! !
Aeternus Posté le 11 décembre 2002 à 13:50:46
Dsl Caloun mais là , c clairment toi qui fait pitié...
--> Oui biensure si tu le dis ! !
Tu accepte enfin que tu t´es trompé et que tu n´as pas dis ce que tu voulais dire, il en a vraiment fallu du temps pour que tu accepte t´etre trompé... Ca a été dur mais on y est parvenu.
. ...MHOUHAHAHHHAHAHHA.... : -D
Je dois avouer que la phrase de Caloun porte a confusion mais bon,faut pas en faire tout un plat les gars ; )
Aeternus Posté le 11 décembre 2002 à 14:01:04
Tu accepte enfin que tu t´es trompé et que tu n´as pas dis ce que tu voulais dire, il en a vraiment fallu du temps pour que tu accepte t´etre trompé... Ca a été dur mais on y est parvenu.
--> Euh on voit que ta pas lu le topic en entier ! !!
attend, là j´ai peur que ce soit encore pire!
Caloun, d´apres toi, tu a inversé le mot "dezonné" avec quoi?
Caloun Posté le 11 décembre 2002 à 14:04:30
--> Euh on voit que ta pas lu le topic en entier!
Si tu insinue que en fait tu ne t´es pas trompé, je ne peux plus rien faire pour toi. Deja ton explication comme quoi t´as inversé le mot dezoner mais que si on lisait "a chaque utilisation" on devait comprendre, c´est completement bidon. Ca ne fait que t´enfoncer encore plus, mais bon je m´étais dis ok laissons tomber, il admet s´etre gourré , faut pas trop lui demander a ce brave gars...
Buté comme toi Caloun, ca en devient maladif. J´arrete d´en discuter, ca ne sert a rien, tu est plus borné qu´un ane...
Laisse tomber je crois que t juste qu´un bon à rien, et arrete de te prendre pour ce que tu n´es pas ! !
Au fait dans ma phrase j´insinuer rien du tout sauf que ta pas lu le topic en entier ! !!!