1ère Etape : (Vérification de la structure)
-Vous devez retrouver une arborescence de ce type là, constitué des 3 fichiers system suivant : CDVD.IRX, MPLAYER et ELF,SYSTEM.
Ces 3 fichiers sont en réalité le player de la PS2, vous remarquerez qu’il ne fait que 2Mo. Ca sera donc 2Mo a décompter sur la totalité du CD de 80min.
2eme Etape : (le programme)
-Entrez dans le répertoire UTILS, vous y retrouverez un exécutable du nom de : cdgenPS2.exe.
-Exécutez le. Il s’agit du programme qui générera les DIVX et le *.BIN.
3eme Etape : (Construction de l’architecture du futur CD)
-Vous devez retrouver une architecture identique sur votre CD.(3fichiers system et le DIVX à l’état brut AVI)
Le programme nous permet de créer plusieurs « FOLDER » afin d’organiser des divx, si il y en a plusieurs. Il est donc permis de mettre plusieurs vidéos sur un seul CD, vous aurez un menu lors de la lecture sur la PS2, qui vous demandera de choisir la vidéo que vous voulez lire (comme une sélection des chapitres d’un DVD vidéo).
-Les paramétrages par défaut du LBA peuvent causer certains disfonctionnements. Afin d’éviter ce désagrément, je vous conseil d’éditer le fichiers « SYSTEM » d’un simple clic droit et de passer la valeur LBA a 12231 ( ceci est une valeur par défaut)
5eme Etape : (création du fichier *.BIN)
-Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur l’ICON « IMG » se trouvant a l’invite du programme.
Il va donc vous créer une image en *.BIN, qui intégrera le DIVX et le PLAYER de DIVX pour PS2.
-Une fois l’image . BIN créée, je vous invite a graver cette image avec votre programme preferé, comme si il s´agissait d’un jeu PS2 traditionnel (en MODE2)
-Je tiens à signaler qui est indispensable d’avoir une puce pour lire ce type de CD.
-Le programme a été testé sur les puces de type : NEOKEY, SBOX, no soldier, NEO2.2, messiah. Et aucun system n’a montré de signes de bug ou de problèmes d’adaptation.
-Attention, cette version n´a pas été testée avec le codec DIVX 5
(o_O)
@+