CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kazaa etc.. attention on nous surveille!

Max-Data
Max-Data
Niveau 10
30 novembre 2002 à 18:35:30

A vrai dire, moi aussi.............

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
30 novembre 2002 à 19:43:52

Je pense que quelques lettres avec accusé de réception peuvent avoir un impact très fort sur le piratage.

Et pour savoir quels personnes sont dans l´illégalité, il y a un moyen très simple.

Mettre en partage un film pas encore sorti en DVD, relever les IP de tout le monde.

Le film sera la preuve que les personnes concernées téléchargent au moins 1 fichier copyrighté.

Ensuite, avec les IP, je pense que les autorités peuvent obliger les FAI à fournir les coordonnées des internautes, et pour finir, une petite perquisition à domicile, ou au moins un petit courier.

Je sais pas exactement si tout ça est faisable et possible.

En tout cas, si jamais les autorités décident d´agir, ça se fera à l´insu de tous.
Les sites comme Ratiatium ou Clubic ne feront circuler l´info qu´une fois l´action terminée.

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:59:25

alors moi
je suis dans la big merde alors

moi le roi du p2p

héhé

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:00:31

attention tu va allez en zonzon,garcon!!!
: )

Faulk
Faulk
Niveau 9
30 novembre 2002 à 21:38:46

jaimerai bien savoir comen y zon eu les adresee des internaut
parce ken on est pruden on fil po a tor et a traver son adresse

Caloun
Caloun
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:40:12

A mon avi c le FAI qui leur à fournit tout simplement, à mon avi il devait pas avoir le choix ! !

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:41:58

c´est louche quand meme cette histoire
nan??

Chasky
Chasky
Niveau 9
30 novembre 2002 à 21:58:07

Un petit point sur la loi française...

Pour l´instant la poilce n´a pas le droit de demander comme ça les IP aux fournisseurs d´accès. Ils faut passer par beaucoup d´intermédiaires administratifs, dont une autorisation d´un juge (d´instruction ou non).

Mais une proposition de loi est en train de tourner, donnant librement accès à la police aux IP des surfeurs.

Ca c´est ce que je sais.

Chasky
Chasky
Niveau 9
30 novembre 2002 à 21:58:55

ah oui précision : le but de cette démarche, à l´origine c´est pour tout ce qui a trait au térrorisme et à la pédophilie.

Maintenant...

Cyruszs
Cyruszs
Niveau 8
30 novembre 2002 à 22:27:52

Un conseil n´arrêter pas de d/l au contraire prévenez tous les gens que vous connaissez pour qu´ils rejoignent la communautée p2p.
Car si cette information est vraie elle ne doit sûrement pas être appliquable à grande échelle(imaginez que tous les gens impliqué dans cette affaire fassent un procès pour atteinte à la vie privée...).
Bon dans le meilleur des cas elle est fausse, et c´est bien possible!
Sinon dans le pire des cas il faut faire une association de tous les utilisateurs p2p; c´est ce que font souvent les groupes de gens impliqués dans une même affaire et grâce à ça on a bcp plus de chance de gagner le procès.
Enfin bref, si vous avez un pb avec ça ne fermé pas votre gueule, au contraire parlez en à un maximum de monde(surtout sur le net) qui pouront vous soutenir!!!

Caloun
Caloun
Niveau 10
30 novembre 2002 à 22:33:13

T´en fais pas, ya pas besoin de prévenir les autres, y a deja assez de monde sur les logiciel P2P ! !

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
30 novembre 2002 à 22:43:35

lol!

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
01 décembre 2002 à 00:00:36

Moi j´ai dl 18 jeux videos sur PC en peu de temps lol mon frère a pas mal de mp3 qu´il dl qd il est en permission (il est à l´armée) et g pas mal de logiciels piratés (cracks, serial, etc. bah tiens g windows XP pro et familial, c un officiel que j´ai eu avec mon new pc, ou aussi office xp pro français lol), enfin là je viens juste de formater et donc je n´ai plus aucun logiciel P2P, donc c bon j´arrête le warez, de toute façon j´avais déjà prévu d´arrêter le warez(ms c dur lol), je v juste installer winmx pr que mon frère puissque dl des mP3 !

Caloun
Caloun
Niveau 10
01 décembre 2002 à 00:03:56

oki, regarder un peu ce qui est arrivé au gars qui c´est fais chopper par les gardes du corps de bilou, ils font pas de cadeau pour les pirates ! !

http://poetry.rotten.com/helicopter/helicopter.jpg

novisse
novisse
Niveau 13
01 décembre 2002 à 13:35:34

de toute facon c pas recent la surveillance par kazaa, vous avez tous entendu parler des spywares installés avec kazaa qui envoient des infos sut tout ce que l on dl, kazaa lite est concu par des programmeurs independants qui ont reussi a virer les spy du programme, donc a mon avis ils doivent avoir + de mal a te choper avec kazaa lite!

Chasky
Chasky
Niveau 9
01 décembre 2002 à 13:45:30

ca tombe bien, j´ai Kazaa Lite...

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
01 décembre 2002 à 16:05:54

Les spy de kazaa avaient un but commercial.

Ils récupéraient les données personnelles des utilisateurs de ce logiciel, et les revendaient à des entreprises.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment