c´est un message que j´ai posté sur un autre site et n´ayant pas de reponse je le poste ici, paskeu je sais que meme si vous ne connaissez pas la reponse, j´en aurais et vous pourrez surement m´aider.
Bonjour vous,
donc voila, j´ai une radeon 8500, winXP et pas d´ecran pour une semaine.
J´aimerais donc pouvoir afficher l´image sur la télé pour faire un minimum de chose avec mon ordi. La télé fonctionne, la sortie et tout et tout ca marche, je m´en suis servi de nombreuses fois;
mais les reglages et l´activation de la sortie tv se faisaient par l´affichage windows sur l´écran de l´ordi.
Je vous explique ce que ca fait quand je laisse la télé branchée au demarrage de la machine: tout le boot jusqu´au demarrage de windows se passent sur la télé. Mais dès que l´ecran de choix d´utilisateurs de xp apparait: écran noir, plus rien.
Je peux essayer en aveugle de cliquer sur mon nom, ecrire mon mot de passe, allez sur parametrage de l´affichage, cliquer sur avancé, affichage et selectionner la télé. Mais sans rien voir ca me parait un peu dur.
Je vous demande donc s´il existe un moyen de forcer l´affichage sur l´ecran de la télé sans passer par windows,
ou alors de me dire la suite de combinaisons de touches que je peux utiliser pour finalement avoir une image sur la télé.
Merci
Kartapus : o)