En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Repoussé?
darkthor
Niveau 8
26 novembre 2002 à 09:45:53
Voila je sais ke c un peu hors sujet (stp AMD laiise ce topic kelkes temps) mais voila je pousse un grand coup de gueule envers la X-merde ! splinter celle etait prevu sur PC en nov 2002 ! il vient de sortir sur X-merde et la version PC est repoussée a JAN 2003 (source gamekult) et ce n´est pas le premier jeu come ca (ki a dit HALO?,MotoGP,...) voila c mon coup de gueule !
Coms
Niveau 10
26 novembre 2002 à 09:56:45
Dis-toi simplement que Kro$oft paie pour avoir l´exclusivité de certain produit...comme les Resident evil sur NGC,tu n´en verra plus sur PS alors que c´est bien là qu´il ont le plus cartoné !
Puis autre chose...sur une console next gen,l´editeur vas vendre peut-être 1000000 (1 million)de jeux alors que sur PC,ça se limite a 100000 piece peut-être...c´est pour ça qu´il ne se presse pas trop.
darkthor
Niveau 8
26 novembre 2002 à 10:02:52
je sais mais bon ils pourraient montrer un peu de respect pour la machine sur lakelle tous les jeux on debutés (PC) !
darkthor
Niveau 8
26 novembre 2002 à 10:05:36
en plus ils se foutent de nous en nous vendant des jeux pas finit (ki a dit GTA3 : pas vraiment optimiser hein!) et viennent s´etonner ke leurs jeux soient pirater !
Coms
Niveau 10
26 novembre 2002 à 10:18:17
Houla..Attention,le piratage n´a rien a voir ici,si tu sais te renseigner avant d´acheter,tu ne peux pas acheter un jeu qui ne te convient pas...
Splinter cell,je pense que je l´achetrais,mais seulement apres avoir vu les test...
darkthor
Niveau 8
26 novembre 2002 à 11:12:33
hehe mais g pas dit ke je piratai... g dit ke ils se plaignent ke leurs jeux soient piratés ! ca na rien a voir... c juste pour dire ke fo pas kils se plaignent du piratage c tout !
darkthor
Niveau 8
26 novembre 2002 à 11:14:38
et ke en se foutant moin de la gueule du client (GTA 3 est genial mais pas finit . .. ) ben ils se feraient moin pirater ! menfin si les jeux vont vers un autre support (comme le mini DVD de nintendo ca enleverai le probleme du piratage ! )
Coms
Niveau 10
26 novembre 2002 à 11:21:11
mouais...le mini DVD,c´est ça qui vas tuer cette fichu console...domage.
darkthor
Niveau 8
26 novembre 2002 à 11:37:56
ouais mais bon c vrai kelle est pas top (pourtant je lai) je l´ai acheter pis des 6 jeux avec (le jour de sa sortie et 1 semaine apres pour une partie des jeux) et depuis ce temps jai rien acheter dessus mis a part resident evil... ca manke de bons jeux (yen a mais 1 tous les 6 mois comme sur N64) menfin rein ne vaut mon zoli PC ! PC POOOOOWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAA !