En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aaaaarghhhh
Big-Troll
Niveau 6
24 novembre 2002 à 19:25:53
J´en ai marre!!! j´ai acheté une nouvelle souris optique et voici le probleme: je l´ai installee elle fonctionne impec le seul probleme c ke mon pc croi toujours ke jai lotre souris dinstallé car le temoin dusure des piles ne cessent de clignoter en haut a droite de mon ecran et c tres enervant a force...hors lancienne souris est esinstallé je pense ke c un probleme de driver mais je ne sais comment faire pour enlever ce foutu temoin de pile....COMMENT PUIS JE FAIRE????? merci de votre aide j´ai windows xp et g ce probleme depuis 3 semaines.... merci de m´aider
kissifroth
Niveau 7
24 novembre 2002 à 19:30:14
je ne pourrais pas t´aider.... lol
Big-Troll
Niveau 6
24 novembre 2002 à 20:24:09
siou plait aider moi.......
novisse
Niveau 13
24 novembre 2002 à 20:32:33
tu as bien desinstal ton prog par l assistant ajout/suppression de programmes? on c jamais : p
Big-Troll
Niveau 6
25 novembre 2002 à 18:21:21
non je lai pas fait mais de toute facon il ni es pas....a cause de ma nouvelle installation je crois... je lance un SOs
novisse
Niveau 13
25 novembre 2002 à 18:25:15
le prog en question est il tjrs dans program files? si oui, regarde dans le fichier il y a surement un fichier nommé uninstal.exe sinon, vu qu il n est pas dans ajout/suppression de prog. je ne vois pas trop!