En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mon lecteur cd/dvd deconne grave
whitedwarves
Niveau 7
18 novembre 2002 à 22:04:30
mlon lecteur n´arrete pas de s´ouvrir et de se refermer mais le pire c´est qu´il n´arrive pas a s´ouvrir completement qu´est-ce que je dois faire?
darkthor
Niveau 8
18 novembre 2002 à 23:22:07
Met lui une taloche dans la gueule ! sinon c un pb de moteurs ! démonte et regarde si ya rien ki est coincé ! (un axe ou kelke chose dans le genre )
whitedwarves
Niveau 7
19 novembre 2002 à 15:18:40
ben en fait je crois que c´est un probleme d´axes mais j´ose pas toucher.G tire com un malade et maintenant il arrive a s´ouvrir et a se refermer (un peu difficilement)mais le probleme c ke kan il est ferme il fait un bruit de mitraillette et il arrive pas a lire le cd.Je crois que je vais le changer.
whitedwarves
Niveau 7
19 novembre 2002 à 16:16:37
J´ai la confirmation.D´apres mes observations c´est un axe ki bloque tout.Bon est-ce que je peux le reparer moi meme a votre avis, est-ce que je cours des risques a demonter le lecteur?
captain_torche
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:48:16
S´il est encore sous garantie, tu peux essayer de t´en faire envoyer un autre . .. Par contre, si la garantie est morte, tu peux essayer de le bidouiller toi-même, t´as rien à perdre . ...