Ouais, moi demain je prend un Bonjour,
Ayant acheter une Sound Blaster Audigy 2 aujourd´hui même (18.11.02), j´ai quelques petits problèmes, je m´explique, j´ai en ce moment un Kit Creative "Desktop Theater 5.1 DTT2500 Digital" et je n´arrive pas à avoir un bon son.
Je pense que vous ne pouvez malheureusement pas m´aider, sauf sur une chose, pouvez-vous me dire si l´actuel kit Creative, le Creative Inspire 5700 Digital 5.1 + DTS (ampli + 5 speakers + caisson) en vente dans votre surccusale a un ou deux fils qui partent dans l´amplificateur jusqu´à la carte son, cette question peut vous paraître bête, mais, pour moi, ça serai bien utile de savoir.
Parce qu´avec mon Kit actuel, il y a deux fils qui partent jusqu´à la carte son et quand je met un dans la sortie "Digital Out", tous mes hauts-parleurs se mettent à gresiller (Pourtant mon kit supporte le Digital), donc je me demande si c´est la carte son qui est désefecteuse ou mon kit qui commence à dater (1999) qui ne va plus (pourtant, il allait très bien avec ma Sound Blaster Live 5.1).
Voilà, donc ma principale question est. Est-ce que le kit en vente chez vous Creative Inspire 5700 Digital 5.1 + DTS (ampli + 5 speakers + caisson)
contient 1 ou 2 fils partant de l´ampli en direction de la carte son ?
Voilà, t´as compris, et pouvez-vous m´aider vous ?