Puisque tu a une carte mère MSI,c´est trés facile.
tu note bien le modele exact(trés important) ainsi que le numero de revision (si tu ne le sais pas , il est present entre les deux premier port PCI je crois,du style"rev:1.0").
ensuite,tu vas sur le forum MSI-France(il faut s´inscrire mais c´est rapide) et tu regarde le premier post de la section "MAJ de BIOS" crée par Mickael57 il y a ce qu´on appel des "Image-Disk" tu telecharge celle qui correspond exactement avec ton modele et numero de carte mère.
Ensuite,tu te muni d´une disquette en bon etat,tu lance le fichier que tu a telecharger sans oublier d´inserer la disquette dans ton lecteur et tu laisse faire le programme.
Tu n´a plus qu´a redemarrer avec la disquette et a laisser faire le flashage tout seul.Lorsqu´il te demande de redemarrer le systeme,tu enleve la disquette et c´est bon.
Je te conseil de telecharger le fichier deux fois dans deux repertoire different et de faire deux disquette distincte pour être sur que ton flashage se fera sans probleme.J´ai tout a fait confiance dans les image-disk presente sur le site mais parfois le fait de les telecharger peut, comme n´importe quel fichier,les alterer un peu.donc mieux vaut faire deux fois la manipulation que de se retrouver avec un PC qui ne demarre plus,c´est juste une question de securité.
Perso,je n´est jamais eu de probleme avec ces "image-disk" est j´ai flasher mon bios avec celle-ci a chaque fois qu´une nouvelle version etait disponible.
http://www.msi-computer.fr