En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ecouteurs?
whitedwarves
Niveau 7
16 novembre 2002 à 00:52:49
comen on fait pour ecouter de la musique avec les oreilletes?on les branche au lecteur cd et apres on fait koi?ou on les branche sur la carte son?merci de vos reponses
Anonymus_yoyo
Niveau 9
16 novembre 2002 à 11:51:42
ouaip, ou sur la carte son, c´es la sortie entouré de vert généralement. D´ailleur je n´ai jamais compris à quoi ça servai les sortie sur les façades des lecteur CD, DVD ou graveurs....
kitetrip
Niveau 10
16 novembre 2002 à 12:21:54
C´est pour faire style...
Aeternus
Niveau 10
16 novembre 2002 à 12:25:26
Les sortie en facade des lecteurs CD sont des sorties pour ecouter dees CD audio directemnt lu par le lecteur cd DVD ectect, ya pas de style la dedans Kitetrip : ca marche très bien surtout quand le fil du casque est un peu court et que pour l´utiliser quand il est accroché derreirre la tour par terre on a par fois la tete aplatie : o)
Aeternus
Niveau 10
16 novembre 2002 à 12:32:39
tu peux utiliserles bouton du lecteur CD de windows , ou est le probleme?
whitedwarves
Niveau 7
16 novembre 2002 à 14:23:42
ce que je capte pas c kon soit oblige d´intervertir la prise sur la carte son pour mettre les ecouteurs a la place des enceintes.Si la prise sur le lecteur cd marche il doit y avoir un reglage pour que le son passe car moi je n´entends rien.