CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CONFIG !! et oui c bientot noel !! HELP

Shinta54
Shinta54
Niveau 5
14 novembre 2002 à 13:19:47

certains me reconnaitrons surement j´ai deja laisse qqls post sur ce forum pour des histoires de config ! !!!
Voila ma config actuelle : Duron 1,2 Ghz (pourri) ; 256 DDR pc2100 ; KT266A ; GeForce2 MX400 (tro pourri) ! !!!! Une brave config de merde quoi ? !

Donc pour Noel j´vais changer certains trucs mais j´peux pas tout changer donc j´hesite , entre :
- soit je change la carte mere et le proc et la ram !
- soit je change la carte graphique et j´me rachete de la ram !

QUE FAIRE ! !!!! DE TOUTE FACON DANS LES 2 CAS J´AURAIS UN PC POURRI !

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:27:29

- soit je change la carte mere et le proc et la carte garphique

J´ai un peu changer j´avoue...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:35:10

Ton Duron 1.2Ghz n´est pas pourri, loin de là arreter dee croire que parce que le processeur n´est pas a minimum 2Ghz qu´il est pourri. Ca m´enerve grave les "pigeon" de ce style...

Si tu veux changer a moindre cout : achete 256Mo de ram supplementaire et une GF4 Ti 4200 64Mo meme si elle sera sous exploitée par ton pc elle bosstera tous tes jeux.

Mnt si tu veux vraiment tout changer : alors achete une nouvelle carte mere pas trop chere (100€) acceptant la DDR bien entendu et 512Mo de DDR 2700, plus un XP1800+ pas cher et performant et une Gf4 Ti 4200 64Mo un peu chere mais meilleur rapporrt qualité prix et extrement performante...

Princey
Princey
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:58:08

elle est pas si mal ta config actuelle. Si ta carte mère supporte le XP, tu prends un 1800+ et 256 de ram en plus + une ge4 ti 4200

_-Dante-_
_-Dante-_
Niveau 9
14 novembre 2002 à 14:01:20

j´ai la meme carte mere, et tu peux mettre un 1800+, avec 256ddr de plus et la fameuse Gf 4 ti 4200.

GRENADE ! !! version 3.1

Coms
Coms
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:36:06

Top info Topachat ! !! : o)

les 1800+ sont a - de 90€ en version Box sur topachat...moins cher qu´en OEM ! !!!

A saisir je pense...

nab3shima
nab3shima
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:54:58

100 % daccord avec aertenus
jai actuelement un duron 900 (bon que je vais changer bientot javoue lol)
il me suffie emplement pour passer tout les jeux (jai une geforce2 pro)

faus arreter dacheter des cpu hors de prix alors qauncun jeux actuel demande 1500 ghz . ..

Shinta54
Shinta54
Niveau 5
14 novembre 2002 à 19:05:00

HEY ! !! Deja j´suis pas un pigeon , j´pense que j´mi connait suffisament au niveau hardware !
Mon cpu est quand meme pourri LOL ! !!
Non mais sans deconner , pour l´instant il me va mais en fait je suis surtout prevoyant ! !! He oui ca devient tout juste pour les jeux ! !!!

Shinta54
Shinta54
Niveau 5
14 novembre 2002 à 19:09:25

Au fait , pour cette histoire d´Athlon XP sur ma carte mere ! Ca ne marche pas sur toutes les cartes non ?
Moi j´ai une DFI AD70-SC ! !! Est ce que les XP passent dessus ? ?????

Mister_K
Mister_K
Niveau 9
14 novembre 2002 à 19:17:10

Shinta54 Posté le 14 novembre 2002 à 19:05:00
HEY ! ! ! Deja j´suis pas un pigeon , j´pense que j´mi connait suffisament au niveau hardware !
Mon cpu est quand meme pourri LOL ! ! !
Non mais sans deconner , pour l´instant il me va mais en fait je suis surtout prevoyant ! ! ! He oui ca devient tout juste pour les jeux ! ! !!

si si t un pigeon (le type meme qui veut changer de carte mere alors quil vera quasi voire totalement pas la difference)
si tu t´y connaissait un minimum tu serait au moins au courant de ce que peu acccepter ta mobo
en plus elle gere deja la DDR en plus t´en a deja 256 a la limite rajoute en encore 256
Via 266A=> accepte le 1800+

Mister_K
Mister_K
Niveau 9
14 novembre 2002 à 19:20:20

et jajouterais que c pas le bon moment pour changer une gf 2 mx 400 elle fait encore tourner tout les jeux pour le moment et elle est invendable
autant attendre qu´elle devienne vraiment obsolete et quelle ne fasse plus tourner les jeux

Shinta54
Shinta54
Niveau 5
14 novembre 2002 à 19:25:13

EXCUSE MOI ! !!! gros boulet ! !!!
Je savais pas pour le 1800+ ! !
Mais si je voulait changer de carte mere c´etait pour changer de proc BOULET ! !! puisque je savais pas que j´pouvais avoir un 1800+ ! en plus ya des couilles sur la mienne , et pi j´ai bousillé ma carte reseau et comme ca je prennais une carte mere avecc un controleur ethernet integre ! !!!
Mais j´ten veux pas que tu dise que j´suis un pigeon puisque toi t c** ! !!! Avant de parler , REFLECHI ! !!!!!
Merci quand meme pour le conseil de la RAM ! !! (meme si j´allais le faire ! !!!)

Shinta54
Shinta54
Niveau 5
14 novembre 2002 à 19:29:24

T´as quoi comme carte graphique ? ??
Parce que ma GeForce elle me soule ! !!!! C tro depasse maintenant ! !!!! Tu doit pas etre doue pour dire quelle est encore potable ! !!!
Ok j´veux bien si on a pas le choix , (j´ai un pote qui a tjrs une TNT ! ) mais bon . .. CA RAME ! !!!!! Et pi c´est laid sur tout les nouveau jeux qui exploitent la technologie des GeForce 3 et 4 ! !
Et ca dit pas le contraire , chez tous mes potes c comme ca ! !!!!!

Mister_K
Mister_K
Niveau 9
14 novembre 2002 à 19:47:27

Shinta54 Posté le 14 novembre 2002 à 19:29:24
T´as quoi comme carte graphique ? ? ?
Parce que ma GeForce elle me soule ! ! !!! C tro depasse maintenant ! ! !!! Tu doit pas etre doue pour dire quelle est encore potable ! ! !!
Ok j´veux bien si on a pas le choix , (j´ai un pote qui a tjrs une TNT ! ) mais bon . . . CA RAME ! ! !!!! Et pi c´est laid sur tout les nouveau jeux qui exploitent la technologie des GeForce 3 et 4 ! !
Et ca dit pas le contraire , chez tous mes potes c comme ca ! ! !!!!
Shinta54 Posté le 14 novembre 2002 à 19:25:13
EXCUSE MOI ! ! !! gros boulet ! ! !!
Je savais pas pour le 1800+ ! !
Mais si je voulait changer de carte mere c´etait pour changer de proc BOULET ! ! ! puisque je savais pas que j´pouvais avoir un 1800+ ! en plus ya des couilles sur la mienne , et pi j´ai bousillé ma carte reseau et comme ca je prennais une carte mere avecc un controleur ethernet integre ! ! !!
Mais j´ten veux pas que tu dise que j´suis un pigeon puisque toi t c** ! ! !! Avant de parler , REFLECHI ! ! !!!!
Merci quand meme pour le conseil de la RAM ! ! ! (meme si j´allais le faire ! ! !!)

cherche des excuses c bien
c moi le boulet mais en attendant qd je sait pas je di pas que je sait
relis ton post quand ta dit que tallais changer de cm ta pas dit que cetait a cause de petit bugs mais juste pour canger de proc
dailleur si bug il ya et si carte ethernet est nikée (une ethernet coute moins cher que mobo)
c peut etre du a une mauvaise utilisation de ta part (ca metonnerais meme pas du tout)
pour la ram jvoualis dire que ta carte gerais deja la ddr (g peut etre trp parler en oubliant qu´un si petit cerveau ne pourrais comprendre tant de texte)
si tu dit que jsuis con ben dit pourquoi
g eu une ati rage 2 pendant 4 ans avec un pentium 200MMX
jdit pas que je jouais a tout (plutot a rien) mais la joue pas causette avec une povre gf2
la gf2 elle fait encore tout tourner
t pas content ben ca change rien taura raison le jour a ca sera plus la config minimale requise
tu veut juste qu´on te dise
"ah ouais ta config est vraiment pourrie prend une radeon 9700 et un Pécatre 3GHz ht"
mais ca c pas la realité du besoin
jtimagine deja dans deux mois en tain de me faire "ouin mes potes ils ont une NV30 et ma radeon 9700 elle est depassée"

Shinta54
Shinta54
Niveau 5
14 novembre 2002 à 19:53:48

Apres on va encore dire que c de ma faute ! !!!
Nom de bleu tu cherche la petite bete quoi ?
Bref moi je lache l´affaire tu as gagne !

Sinon j´voulais te demander si c pas des conneries cette histoire d´XP sur KT266A car j´ai demande a un pote et il me dit qu´on peut pas ! !! Alors j´aimerais savoir ! ! Et pi j´peux monter que jusqu´au 1800+ si ca marche ?
Merci d´avance ! !

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:58:23

tu dois sans doute flasher le bios...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation