Ne change pas le processeur encore pour le moment... ton 1700+ est encore très bien
Ta RAM est ce de la SDRAM? ou de la DDR SDRAM? j´espere que c de la DDR mais en tk...
Perso j´en mettrais 512Mo pour etre a l´aise. Si tu as de la SDRAM, vérifie dans ton manuel dee la carte mere si tu as une carte mere uniquement avec des slot pour SDRAM ou si tu as une carte mere avec uniquement de la DDR ou alors une carte mere acceptant les deux (en général : 3 slot de SDR et 2 slot de DDR.
Donc en gros si t uas 256Mo de SDR avec possibilité de mettre dee la DDR alors achete 512Mo de DDR. Si c deja de la DDR alors achete 256Mo de DDR supplémentaire.
Après comme carte graphique je te conseille une GF4 Ti 4200 64Mo c´est le meilleur rapport qualité prix du moment et elle va bien booster tous tes jeux : c le changement le plus radical que tu pourras realiser sur ta config.
Je te déconseille d´overclocker ton Athlon mais ca n´engage que moi, je ne suis pas très "pour" l´overclocking.
Regarde aussi sur le site consctructeur dee ta carte mere jusqu´a quel processeur ta carte mere peut aller (après flashage du bios eventuel) Vérifie le plus haut et attends que celui ci soit bon marché pis achete le : si par exemple tu peux aller jusqu´au 2200+ attendsn quelques mois pis achete en un il ne te coutera presque plus rien.
Exemple : j´ai un 1800+ et j´attends que le 2600+ soit a 100€ environ et je m´en acheterai un, pas besoin de plus pour le moment sauf pour frimer... : o)