CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'investi!

Coms
Coms
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:13:19

hum...julz,je ne suis pas(encore) a la rue et des PIV 3.06Ghz,je peux m´en payer,c´est pas le probleme mais je ne suis pas assez debile pour en acheter un maintenant a 1000€....

faut pas pousser non plus,faut reflechir un minimum dans quoi on vas claquer son pognon(claquer et pas investir hein? : o))

Chasky
Chasky
Niveau 9
14 novembre 2002 à 21:55:19

vi, surtout qu´en prenant la génération d´avant qui est parfaitement overclockable on peut obtenir les mêmes perfs... Mais franchement pour l´instant rien n´exploite une telle puissance je vois pas l´intérêt.

darkthor
darkthor
Niveau 8
15 novembre 2002 à 10:49:53

En tout cas moi on peut pas dire ke je soit jaloux tt simplement paske je voudrai jamais d´un INTEL dans mon PC !
S´il avait dit k´il se payerai un Clawhammer ben la oui jorai été jaloux !

Coms
Coms
Niveau 10
15 novembre 2002 à 10:55:34

Pourtant,si je doit changer de config un jour,je passerais surement chez Intel...Mon budget ne me l´a as permis il y a 10 mois mais la facilité d´overclocking et les nombreuse protection justifie quand même a mon gout le prix.

ceci bien sur si AMD ne sort pas un CPU potable d´ici là parce que pour l´instant,a part le passage au 0.13µ il n´y a rien d´interressant chez AMD...quand tu pense qu´un PIV utilise maintenant un bus systeme de 533 mhz(4x133) ! !!! alors que l´AMD se "traine" a 333(2x166)....il y a pas photo.

darkthor
darkthor
Niveau 8
15 novembre 2002 à 11:00:04

oui mais le clawhammer il promet (enfin j´espere!)
en 64bits ca risk de tuer !
mais bon rien est sur on a deja vu des preview allechantes en perf ki se sont révélées etre de grooses daubes(ki a dit Parhelia 512)
une chose est sur l´informatik n´est pas une science exacte !
Wait and see !

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
15 novembre 2002 à 11:12:05

Ce qu´il y a c qu´il faut que les applications soient optimisée pour les nouveaux processeurs or ce n´est pas le cas : pour le moment dans certain test : l´athlon XP2800+ bat le PIV 3.06Ghz, mais j´ai bien dis dans certains tests...
Et surtout ho amusement : si on active la fonction hyperthreading sous windows 2000 : les performances diminuent au lieu d´augmenter... PAS MAL joué . .. mnt toutes les entreprises fournies en WIN2000 et qu´est ce qui ye n a vont dedvoir changer de OS si ils changent de PC... C pas la gloire tout ca : o((

BullNX
BullNX
Niveau 5
15 novembre 2002 à 12:17:54

Trop lol!
Eh les gars! jamais je ne metterais 1500€ voir plus pour m´acheter un P4!
C´etait pour voir vos reactions, et vous etes partis dans tous les sens lol. surtout que je viens d´avoir un XP2200+, et comme qui dirait, c´est pas dans l´info qu´on fait des ionvestissements!
Par contre j´ai aps compris celui qui disait que 512Mo RDRAm c´etait pas assez sur une config pareil...

Chasky
Chasky
Niveau 9
15 novembre 2002 à 12:39:49

"En tout cas moi on peut pas dire ke je soit jaloux tt simplement paske je voudrai jamais d´un INTEL dans mon PC ! "

C dommage. C quand même mieux protégé et ca crame pas dès qu´on augmente la fréquence de kkes MHz, ou en été...

darkthor
darkthor
Niveau 8
15 novembre 2002 à 13:18:47

Bah oui mais je prefere AMD,j´ai tj aimer le rapport qualite prix chez eux !
j´ai pas dit ke intel c t nul g dit ke moi j´en veux pas c tt !

darkthor
darkthor
Niveau 8
15 novembre 2002 à 13:29:20

=>BullNX
G dit ke 512 c pas assez paske vu ce ke tu met ben voudrai mieux ke tu mette 1Go paske ce serai bete ke ta puissance soit bridée par le manque de RAM !
tu a l´air de kelkun ki vise du haut de gamme et 512 Mo c la moyenne !

BullNX
BullNX
Niveau 5
15 novembre 2002 à 14:24:05

Plus de 512Mo de ram ne m´aurez servi a rien! au dessus de 256Mo, ce n´est pas la quantité qui pourrait ralentir le system, mais la vitesse de la ram!

darkthor
darkthor
Niveau 8
15 novembre 2002 à 14:58:32

oui pour l´instant cela ne vous sert a rien mais je disais cela paske c la seule partie de votre PC ki n´est pas au niveau de reste c tout !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment