CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fichier cab de merde

chrisdef
chrisdef
Niveau 2
13 novembre 2002 à 02:54:06

tres souvent lorsque je veux installer un jeux compresser j´ai une erreur de fichier cab tres souvent est ce du a ce foutu windows xp?

Princey
Princey
Niveau 10
13 novembre 2002 à 10:49:12

ben non c´est du au fait que c´est un crack . .. c´est con hein ? : -)

badablek
badablek
Niveau 10
13 novembre 2002 à 14:34:19

due au fait que c un crack ! : D elle est bonne celle-là.

C pb est surement du a ta ram (moi qd je decompressais des gros fichiers rar, soit j´avais des erreurs de CRC, soit il coupait en pleine extraction). G été changer la Ram, et depuis ca tourne nickel

Coms
Coms
Niveau 10
13 novembre 2002 à 14:37:50

les fichier *.cab n´ont rien a voir avec la RAM...c´est a l´installation que ces fichier sont copier a partir du fichier i386(si je me souvient bien).

Donc effectivement,c´est plutot un probleme avec le CD d´installation qu´avec la ram...

Princey
Princey
Niveau 10
13 novembre 2002 à 14:38:09

badablek,

desolé mais souvent sur ce genre de prob c´est que c´est des versions crackée et les mecs savent meme pas les installer .

Sur un original j´ai jamais eu de prob d´install d´un jeu ! !

penetrator2
penetrator2
Niveau 9
13 novembre 2002 à 14:42:07

pareil que coms, c surement un cd mal gravé, rayé,...

badablek
badablek
Niveau 10
13 novembre 2002 à 15:25:06

désolé Coms, mais y´a pas que windows qui utilise des fichiers cab.

C un format compréssé, utilisé par bcp de jeux, et JE TE DIS QUE J´AVAIS UN PB D´EXTRACTION A CAUSE D´UNE BARETTE DE RAM DEFECTUEUSE.

Y´a pas que zindaube dans la vie, ne crois pas que seul Krosoft l´utilise

Coms
Coms
Niveau 10
13 novembre 2002 à 15:30:59

attend me prend pas non-plus pour un noob...je te dis que les problemes de fichier cab n´ont rien a voir avec des probleme de memoire,si ensuite tes probleme de memoire ne te permetait pas d´utiliser les fichier Cab,c´est une autre histoire...

badablek
badablek
Niveau 10
13 novembre 2002 à 15:37:04

je crois que tu as vraiment rien compris :

qd tu as un fichier cab (fichier compréssé), un jour ou l´autre tu dois bien le decompresser.

Or, avec de la ram defectueuse, au moment de la decompression, il se sert bien de la Ram pour la decompression, mais si il tombe sur un os (un "secteur de ram defectueux), eh bin soit il te fait une erreur de CRC et il arrete la decompression, soit il perd le fil des données, et il croit avoir fini la decompression.

G fait le test avec la ram defectueuse et avec une ram fonctionnelle, et a chaque compression ou decompression avec la ram defectueuse, ca ne se passait jamais correctement (arret de compression n´importe qd, des fois au milieu, des fois au bout de 10sec, idem pour la decompression (avec erreur de CRC)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
13 novembre 2002 à 16:01:25

Badablek : si tu as de la ram deffectueuse : normalement c pas simplement lors de la décompression de gros fichier que tu dois avoir d´autre probleme : tu dois avoir pas mal de plantage supplémentaire...

mais une erreur de CRC peut provenir de pas mal d´endroit différent du PC...

badablek
badablek
Niveau 10
13 novembre 2002 à 16:14:45

Ma ram defectueuse ne faisait planter que les fichiers compréssées, l´install de Windows 98 et certains jeux, mais le pire etait bien a la compression ou decompression de fichiers.

Et qd g ramené la Ram, le gars n´etait pas etonné qd je lui ais parlé de pb de CRC (ca doit arriver souvent avec de la Ram no name), et il me l´a changé illico presto sans rien demander de plus.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
13 novembre 2002 à 16:18:45

Dans ton cas c bien du a de la ram defectueuse : le controle de redondance cyclique vérifiant l´intégrité des données du pc, cependant ca devait etre un des derniers secteur de ta ram car tu le dis toi meme ca n´arrivait qu´avec de gros fichier ou des installation ded jeu (ou le fichier est décompressé en mémoire et que la il l´utilise partout)

mais ca peut etre du a autre chose que de la ram...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
13 novembre 2002 à 16:21:36

Surtout qu´ici il rouspete sur les . cab, il ne parle pas d´erreur de redondance cyclique, il n´explique pas très bien son probleme...

badablek
badablek
Niveau 10
13 novembre 2002 à 16:29:18

tout a fait d´accord que ca peut etre autre chose, mais certains disaient que ca pouvait pas venir de la ram, que c t du a un cd rayé,etc... alors g essayé de leur expliquer mon k
(surtout qu´il dit bien que ca le fait avec plusieurs jeux).
Et c kler que pour l´aider, un peu de précison permettrait d´y voir + clair.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment