S[P-L]IT Posté le 09 novembre 2002 à 19:09:35
Après XboxFrance, Xbox-Player, Xbox-Mag et Xbox-Club, c´est au tour de Xbox-Attitude de se faire hacker.
Les faits se sont déroulés dans la nuit de mardi à mercredi. Des petits malins(pro-gc détestant la xbox semble-t´il) se sont amusés à détruire la base de donnée. Mais avec un bon système de sauvegarde, toute l´équipe a réussi à rétablir la situation en fin de matinée.
Des terroristes se seraient-ils mis dans l´idée de détruire tous les sites Xbox ? Ce n´est certainement pas un hasard que tous ces sites aient été hackés.
Nous apportons donc notre soutient à Xbox-Attitude, même si tout est rentré dans l´ordre assez rapidement. Mais c´est toujours désagréable de voir ce genre de situations quelque peu puériles arriver.
Les pro-gc antis-xbox sont vraiment fous, ils ont vraiment un probleme, je sais ils ne sont pas tous comme ca mais ceux la de ce genre-la deviennent fous parce qu´ils ont compri que la xbox était meilleure que leur console peut-etre. et on ne sait plus jusqu´ou leur folie peut les amener (mensonge, flood, hack..)
moi je dis qu´il ne faut jamais les écouter il font juste de la marde
--------------------------------------------------
Bon je sais c hors sujet mais ca me fais trop marrer ces consoleux ! !!!
Hypothèse : les serveurs tournaient sous Windows...