Ton BIOS ne permet pas forcement de changer les IRQ en manuel...surtout les IRQ de 9 a 13...malheureusement.
et ouii,j´ai dejà eu ce probleme deux fois,la premiere j´etait bien plus embeté que toi puisque c´etait ma carte son intégrée qui partager l´IRQ avec la carte graphique ! !! et bien sur,tu ne peux pas changer de slot puisqu´il n´y a qu´un AGP et la carte son integrée,tu peux pas la bouger ; o)
La solution que j´ai trouvé pour ça,c´etait de desactivé la carte son (AC97 audio) dans le bios,de redemarrer sans elle est de la reactivée ensuite.ça a marché.
la seconde fois,beaucoup moins de probleme puisque c´etait avec un SB 128 en PCI.j´ai donc changer de slot pour la carte son et plus de probleme.
le BIOS configure les IRQ en automatique,il suffit de lui decharger une IRQ et de reinstaller la carte qui pose probleme en esperant qu´il lui attribut une nouvelle IRQ non partagée. si c´est la même IRQ pour le pont chipset et la carte son,c´est bien moins genant,mais avec la carte 3D,ça peut provoquer des ralentissements(c´est pas obligé mais ça arrive).
donc,voila,change ta carte son de port PCI et vois sous windows si l´IRQ est toujours partagé.au fait,Windows crée des IRQ suplementaire puisque le BIOS n´en gere que 15(de IRQ1 a IRQ15) donc ça peut venir ausi de windows mais dans ce cas,une simple reinstallation peut enlever le probleme.
Change ta carte son de port PCI et evite celui complement en bas,c´est celui qui pose le probleme des IRQ11 generallement (pas toujours mais c´est ainsi chez moi sur mes deux carte mère)