je vien de la downloadé, installé, alors pour commencer, c une petite fenêtre qui s´ouvre, g pas de son, et pour finir en beauté quand je fais single player, y ecris loading et ca ce ferme ! !
en gros c de la daube votre démo
suis ces instruction chez moi ca a marché:
1. Décompresser le . rar
2. Dans le répertoire "Doom_III\base", ouvrez le fichier "runact.cfg"
3. Ajouter le caractère "#" (AltGr+3) devant la dernière ligne "devmap $e3_intro". Vous obtenez alors ceci :
4. Lancer le jeu à partir de l´éxécutable doom.exe dans "Doom_III"
5. Ouvrez la console en appuyant sur la touche "²" du clavier (touche au dessus de "Tab")
6. Dans la console, taper : exec runact.cfg
7. Appuyer sur Entrée. Le chargement prend plusieurs minutes.
8. Lorsque le chargement est terminé, taper (toujours dans la console):
map e3/intro (chargement de l´intro)
map e3/e3_1 (chargement de la 1ère carte)
map e3/e3_2 (chargement de la 2nde carte)
map e3/e3_3 (chargement de la 3ème carte)
map fred/e3bathroom5 (cette carte ne fonctionne pas chez tout le monde)
Commandes utiles
Tout d´abord, ouvrez la console (touche "²").
- Mode plein écran -->
taper : "r_fullscreen 1" ou toggle "r_fullscreen") puis "Alt + Entrée" ou relancer la démo.
- Changer la résolution -->
taper : "r_mode 6" pour mettre en 1024*768.
Exemple : 3 --> 640*480 (par défaut) ou 4 --> 800*600
- Afficher le taux de FPS -->
taper : com_drawfps 1
- Changer les touches de déplacement -->
taper bindlist, puis bind <touche> <fonction de la touche>
Par exemple, pour avancer avec la touche W, taper bind W _forward
et faut faire tous ca à chaque fois avant de jouer ? ??? et dou tu sort c´est infos ?
http://membres.lycos.fr/mianordoom3/
bon ben c pas la peine de s´exciter comme ca, parceque apparemment la demo ne passe pas sous windows 98.....g essayé xp et 2000 pas de prob, et sous 98 ca plante, ecran noir au demmarage, meme cfg, meme driver etc etc
de +, on tombe en face d´un monstre (et un seul...on tombe a 2 fps (j´aimerias bien blaguer....)
sinon sans trop bouger le perso ca tourne a peu pres 30 fps sur ge4ti 4200 (suma 64 meg SE 250/550 @ 340/630 en flashant le bios, + XP 1800 @ 2000 et 512 de ddr, dd 40 gig western, boitier xaser 2 thermaltake hyper bien ventilé, + sb live 5.1)
zont interet a optimisé chez ID, sinon le jeux est pas mal bo mais bon sans antialiasing, on voit les gros pixel, et si on l´active ca rame encore +.....
Et oui caloun, ya un . txt qui porte le meme nom que le fichier . rar et il faut le lire!
Ca m´enerve les gens qui disent de quelque chose que c´est de la merde parce qu´ils ne comprennent pas comment ca marche...
moi je l ai joué sur win98 sans pb
BullNX Posté le 04 novembre 2002 à 17:30:39
Et oui caloun, ya un . txt qui porte le meme nom que le fichier . rar et il faut le lire!
Ca m´enerve les gens qui disent de quelque chose que c´est de la merde parce qu´ils ne comprennent pas comment ca marche...
désoler mon grand yavait pas de fichier . txt
et moi ca m´enerve les gars qui ce la flambe un peu trop
Caloun Posté le 04 novembre 2002 à 17:43:20
BullNX Posté le 04 novembre 2002 à 17:30:39
désoler mon grand yavait pas de fichier . txt
et moi ca m´enerve les gars qui ce la flambe un peu trop
heu si en fait y en a un ^^
mais tu le telecharge a part
Doom III - Alpha 0.02 - E3 Demo
-------------------------------
Instructions
load the doom.exe
use the ~ key to get to the console (if you choose single player, game will crash)
you can load e3 demo maps 1-3 using one of the following commands:
map e3/e3_1
map e3/e3_2
map e3/e3_3
et il est clairement expliqué
´if u chose single player game will crash´
(g telecharger le txt mais pas la demo ^^)
ouai mais moi g pris le lien sur le forum, et javais aps de fichier txt ! !
J´ai le même blem que Caloun.
Je pige pas trop à partir de là
"2. Dans le répertoire "Doom_III\base", ouvrez le fichier "runact.cfg" "
Quand je double clique le fichier runact.ctg ben ca me dit en simplifiant que je n´ai aucun logiciel pour l´ouvrir et donc le modifier : )
Comment que je fais?
merci d´avance
non en fait j´ai réussi avec wordpad : )
euh moi g compris depuis qu´on ma filer la soluce : -Þ
je dis juste que j´avais aps de readme, tu va etre decu car faut vraiment une tres tres grosse machine pour kil tourne correctement pour le moment ! !
un conseil attendez la demo officiel ca sera bien mieux, la ca gache le suspense pour rien, car tu peux vraiment à peine jouer sauf si ta un cpu a 2.4ghz avec une radeon 9700, et encore tu va faire seulement un ptit 70fps
pika pour loouvrir, tu louvres avec bloc note ! !
et bien tu lance le jeu avce le fichier exe de doom 3 et ensuite tu va dans la console en appuyant sur la touche au dessus de celle de tabulation et ensuite tu marques dans la console: map e3/e3_1 ensuite appuie sur enter et enjoy
Ben non, ca tourne bien sous win98, j´ai réussi à lancer. C´est sur que c´est pas du 60fps mais ca tourne bien. J´ai pas encore rencontré d´ennemis, j´ai fais juste quelques pas. Mais là, je vais tout me recopier pour pouvoir jouer en plein écran et en 800x600 au moins, me changer la maniabilité : ) et au passage augmenter un peu la luminosité : ) c´est pas que c´est sombre... mais un peu : -)
chez moi non plus ça passe pas, je v testé votre machin. on voit bien ke c une demo pas faites pour le gd public : p
T´es obligé de faire notre "machin" sinon ca marche pas : )
Ben le jeu tourne pas si mal en fin de compte, même si ca sera le 1er jeu que je ne pourais pas jouer en 1280x1024x32 : )
En 800x600 ca tourne correctement, je pense 20-25pfs, je vais voir avec la fonction fps pour voir précisément. Par contre j´ai pas le frame rate qui baisse, même avec 2 ou 3 ennemis comme je sais plus qui, ca ma fait peur, mais apparemment ca me le fait pas. J´y retourne(fait flipper ce jeu)
20 - 25 fps c ca que tappel pas mal, moi je faisais du 30 je me plaignait ! !
ya que sur le menu ou je depassase a laise les 60, hehe
c´était une estimation visuelle qui parfois à était très pessimiste et parfois trop optimiste.
Alors j´ai fait un peu tout. En 800x600, ca varis de 45fps à 15fps quand y a beaucoup de monde.
Par contre, je suis en 1152x864 et là, ca chute à 10-15fps : (
Bon, faut dire que j´ai qu´une ptite GF2 PRO. Et pi ce n´est qu´une alpha, je pense que l´optimisation n´as pas encore était les soucis des programmeurs.
En toute sincérité, je m´attendais à des perds bien plus catastrophique, du style 6fps en 640x480. Par contre, on voit que le jeu n´est pas a donf, surtout quand on voit les monstres plutôt flou(la texture des trippes à l´air : )
Mais d´ici deux ans, on aura tous une config qui le fera tourner les doigts dans le nez, comme c´était le cas à l´époque que quake3.
Je crois que je vais repousser l´achat de mon Nv30..