CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chier les gens ki disent ke XP est .....

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
05 novembre 2002 à 20:31:38

ya pas mort d´homme ; -)

Tranx50MG
Tranx50MG
Niveau 7
06 novembre 2002 à 22:35:15

mais mais mais les enfants, mais c´est de la merde XP Pro enfin ! c´est de l´industriel, c de la M.E.R.D.E enfin quoi les enfants ! Rien de tel qu´un bon vieux Win98SE bien gras bien lourd avec ses beaux ecrans bleus de plantage dixit Jean-Pierre Coffe.
Nan, sans blague, XP Pro, je l´ai essayé....il est resté 2 heures sur ma machine, g remis Windaube 2000 et j´y reste. Si Aeternus me lit, il va etre content de mon choix lol............

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
07 novembre 2002 à 00:22:04

tu fayottes aupres d´Arternus ; -) lol
ben g aussi W2000 Pro mais je l´installe pas encore malgré tout le bien ke les gens disent de lui parceke mon XP Pro tourne nickel trop bien.
g pas envie de tout gacher....
sinon c vrai kil nécessite moins de rame ke XP Pro ?

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
07 novembre 2002 à 00:48:20

mouais c ce qu´on dit mais bon avec 2000 ou XP je crois que 512 est une bonne quantité pour etre bien a l´aise...

mais en fait ceux qui sont passer de 98 a XP trouve XP merveilleux et ceux qui sont passé de 98 a 2000 trouve le 2000 merveilleux

une fois le 2000 essayé l´interet de XP est vraiment très très minime.. surtout a cause de toutes les trucs qu´on a en lus qui sert a rie net qui sont enervantes a desactiver...c pour ca que je prefere le 2000

par contre une fois qu´on a un systeme qui tient la route alors c inutile de le changer...

donc si t´aime bien ton XP je ne crois pas que ce soit necessaire ded te mettre au 2000

Sauf si tu as envie ded voir et de tester... mais en tk, je ne passerai pass sous XP, aec mon 2000 je suis très content : o)

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
07 novembre 2002 à 10:38:04

c certain ke tant ke j´aurai aucun probleme avec XP je ne suis pas pret a formater mon DD....
par contre si le cas se presente j´essaierai W2000

Princey
Princey
Niveau 10
07 novembre 2002 à 17:57:02

euh quel genre de trucs sont chiants a desactiver sous xp pro ? des spywares ? si oui lesquel et comment les jarter ?

A+

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
07 novembre 2002 à 18:02:07

Deja ya le truc de l´activation, on a beau dire meme si c vite réglé, c lourd a mort d´avoir fait ca...

Deuxiemement, tous les prg intégré tel que lecteur multimédia ou graveur, ou encore firewall pourri qui merde car on est quand meme obligé de le desactiver pour utiliser edonkey ou autre . .. ectect

Et le pire c que on peut seulement les desactiver pas les enelver. C´est reglé dans le SP1???? mais non on peut faire semblant qu´ils ne sont plus la mais en fait reste tjs sur le disque, merci la pollution meme si nos disque dur sont enorme je suis pas d´accord avec cette facon de faire les chose... voila : o)

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
07 novembre 2002 à 18:50:45

c vrai ke ce truc du firewall intégré c lourdingue!!!!
c peut etre une bonne idée dans l´absolu mais je doute kil serve a kelke chose d´autre ka faire chier l´utilisateur.
autant prendre Zone Alarm ki doit etre + efficace kan meme......

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment