En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment créer une page d'accueil !!!
tacotac
Niveau 7
02 novembre 2002 à 19:43:52
Désolé si je suis un peu hors sujet...mais j´arrive pas à faire ma propre page d´accueil avec boutton entrer, image perso et tout le tralala... désolé si ma question est conne mais la j´ai vraiment un problème...
merci de me mailer, je serais pas là pour vérifier les réponses...merci d´avance...
Coms
Niveau 10
02 novembre 2002 à 20:23:17
ben tu crée ta page avec ton editeur et tu la nomme en index.htm,je vois pas le probleme.... : o\
tacotac
Niveau 7
02 novembre 2002 à 20:32:44
mouais pour toi c´est simple...mais moi je suis sous lycos webuilder donc je peux pas me créer des pages en claquant des doigts et les renommer comme ça...t´as pas un autres truc ste plait...
anthraxman
Niveau 10
02 novembre 2002 à 21:18:47
tu te met chez wanadoo ou free ou ce que tu veux. tu prend un éditeur HTML (frontpage- dreamweaver....je te conseille frontpage si tu est débutant) ensuite tu fait ta page bien trankilement tu l´envoie sur les serv de ton hebergeur tu met osi les images ect...ect... tu admirre et tu te rappelle ke les assistant pour site perso c souvant de la merde...
tacotac
Niveau 7
02 novembre 2002 à 21:39:48
chuis d´accord avec toi...au moins ça me remonte le moral... chuis aller sur free.fr et handicapé comme je suis j´ai pas trouvé où il fallait s´inscrire...un truc ki est sûr c´est que je suis inscrit dans le répertoire des handicapés du forum...lol
Coms
Niveau 10
02 novembre 2002 à 21:40:02
même avec le bloc-note,c´est tranquille . ..
Coms
Niveau 10
02 novembre 2002 à 21:43:37
lol ; o)
si tu a dejà un compte sur licos,tu peux bien uploader toi-même tes page,tu dois même avoir un soft qui t´a été donné nan?
moi,j´utilise Filezilla,c´est un freeware en open-scource dont pas de probleme et il est assez simple en fait.
tacotac
Niveau 7
02 novembre 2002 à 21:55:01
je vois voir ça dès que je peux...là chuis en plein F-Zero 64 en émulation...je retourne à ma partie...merci pour les trucs et astuces...