si encore moi l´spice di counass lol
Voilà, je me pose un problème existentiel depuis po mal de temps : ça remonte loin, du temps de ma première Nvidia, c´etait une super Geforce 256 DDR
Creative Annihilator Pro (yen a ki doivent s´en souvenir). yavait un bug à l´epok, ki existe tjs, c po croyable lol : dans Direct 3D, le driver demande combien reserver de memoire PCI pour la CG
(je me rappelle ka Joystick, ils disaient ke kom on est sur un port AGP, faut po reserver de memoire - logik non ? mais ke du à un bug du driver, il fallait mettre la valeur 1 car si on mettait 0, kan on rebootait, la valeur etait à 63 meg) et C TOUJOURS D´ACTUALITE : -)
Par contre, en OpenGL, no problemo on met la valeur à 0 et elle reste à zéro....Allez comprendre.......
Enfin , tjs utile ke si ya des personnes ki pourraient m´expliquer ce bug ki reste depuis des années (c le + incroyable) ce serait sympa de m´expliquer et aussi de m´expliquer pourkoi ds les proprietes, la Nvidia (ou Radeon aussi) est sur un port PCI (g meme demandé à un pote ki est assembleur depuis + de 10 ans, il ne sait po aussi ! !!!!!!) alors ke ce sont 2 cartes AGP et pis aussi, dernière kestion, ya t´il ds l´assemblée des personnes ki au lieu de mettre la valeur 1 pour le direct 3D ont mis d´autres valeurs bien + elevées et k´est-ce ki se passe ? ??
en tt ka, g essayé la valeur 63 et kan g lançé 3DMark=====>reboot d´office (pas lol).
Je vs remercie tous d´avance pour m´eclaircir : -D