CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Putain de partage de fichier!!!!!!!!!

korniflex
korniflex
Niveau 5
29 octobre 2002 à 09:39:06

Avec un pote on a fait un lan lui il est sous win98 et moi avec win2000pro mais j´ai mon disk en ntfs et pas moyen de faire d´echance de fichier, soit les pc ne se reconnaise pas soit quand on ce vois lorsque que l´on veut acceder a l´autre pc le pc ne fait rien(pourtant on a bien mis les fichier a partager en partage totale).
J´aimerais savoir comment on pourais echanger nos fichier(ca vien peut etre de la configuration du reseau qu´on fait peu etre pas bien)pour les protocole j´active le tcp/ip, ipx/spx, le partage de fichier et d´imprimante et le client pour les reseau microdob(on configure aussi les bonne adresse ip)
on peut jouer a des jeux(CS DOD warcraftIII ect) mais quake3 bloque!(on ne sait pas si ca vient du meme prob)
merci il me faudrais une reponse assez rapide svp

korniflex
korniflex
Niveau 5
29 octobre 2002 à 10:18:06

Alors??

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
29 octobre 2002 à 10:26:12

Ton probleme vient du fait que yen a un des deu en FAT32 et l´autre en NTFS, . .. Ya rien a fiare....

Anonymus_yoyo
Anonymus_yoyo
Niveau 9
29 octobre 2002 à 10:44:34

200 pro c du noyau NT ça....donc NTFS !
Par contre windeaube 98 je sais pas si tu peux le passer en NTFS en restant sous 98...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
29 octobre 2002 à 10:57:24

c pas parcee que c du noyau Nt que ca devient du NTFS yoyo ; )
Il pourrait avoir son DD en FAT32 si il avait envie...
Par contre WIN98 ne gere pas le NTFS... donc byebye les ecahnge de fichier....

korniflex
korniflex
Niveau 5
29 octobre 2002 à 11:45:45

Ok merci mais si je formate esque je peux remetre mon disk en FAT32

Coms
Coms
Niveau 10
29 octobre 2002 à 11:46:57

en faisant un clic droit sur le dossier a partager,tu a pas l´option "partager" si oui,il devrait apparaitre dans les favoris reseau.

Je suis sous XP donc les options ne sont pas du tout les même mais je peux trés bien transferer des fichiers de XP a WinME (XP en NTFS et WinME en FAT32 forcement).

Par contre,si tu a un Firewall ça vient peut-être de lui ! je sais que Norton 2002 m´empecher l´accés a partir de WinME et ce,même le programme arreté!

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
29 octobre 2002 à 11:56:08

ha tiens etrange...
Mais pe qu´entre ME et XP ca fonctionne... mais en tk bcp de gens ont ce probleme entre 98 et XP et il se résout après avoir mis les deux pc en FAT32... encore que bon.... c un peu le mystere de l´informatique de ce coté la...

Coms
Coms
Niveau 10
29 octobre 2002 à 11:58:33

attend,je ne parle pas d´accer au disque dur directement mais de faire apparaitre le dossier a partager dans les favoris reseau! si tu veux acceder directement,soit ça ne fais rien du tout carrement,soit tu a droit a une "erreur de protection" de winME et XP en simltané : o)

korniflex
korniflex
Niveau 5
29 octobre 2002 à 11:58:34

j´ai norton il faut que je desinstall alors

dwstal
dwstal
Niveau 9
29 octobre 2002 à 11:59:09

Sur télécharger.com il propose un utilitaire appeler FAT32 qui permet soit disant de voir les partitions FAT à partir d´un poste en WINNT 4.0

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:00:08

haaaaaaaa lol Coms ok j´avais pas compris ca comme ca : o)

korniflex
korniflex
Niveau 5
29 octobre 2002 à 12:04:38

Attendez ne vous emballez pas en gros ce qu´on veut faire c´est juste partager certains fichier lui na pas le net et que pour les mode de HL j´aimerasi bien lui les passer alors je peux ou pas

USRMGR
USRMGR
Niveau 9
29 octobre 2002 à 12:13:39

Il ne faut actriver qu´un seul protocole TCP/IP par ex, et renseigner son @ip ainsi que son mask subnet... dans le cas contraire ils seront dans des vlan differents... de plus vérifie ton partage (uniquement sur des dossiers) et mettre en permission "tout le monde" (permission de chare). Aussi je voulais dire à Aeternus qu´il raconte n´importe quoi même Win3.11 gére le sharing idem pour DRDOS... revoie donc ta copie

korniflex
korniflex
Niveau 5
29 octobre 2002 à 12:16:31

mais il faut que je mette le quel de protocol ipx/spx ou tcp/ip et puis pour les dossier j´avait deja verifier

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:22:29

je ne parle pas du sharing je parlais de faire voir les pc... Je suis d´accord que ca parait etrange mais c ainsi : dans le lan que j´ai fait ya pas si longtemps on etait tous mélangés : 98, XP, 2000, or si on savait tous jouer ensemble, seulement certain pc etait capable de voir ceux des autres

dwstal
dwstal
Niveau 9
29 octobre 2002 à 12:24:56

Pour moi, les deux protocoles peuvent cohabiter sur le pc. Ca n´a rien à voir avec ça je pense. Mais je me trompe peut être.

korniflex
korniflex
Niveau 5
29 octobre 2002 à 12:25:43

donc en gros les disk ntfs et les disk fat 32 ne peuvent echanger des fichier donc il faut que je trouve un autre moyen pourlui passer les mods de hl
merci quand meme

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:26:54

Ben si tu as un graveur c tout trouvé...

Sin oui plusieurs protocole peuvent etre ensemble dwstal.

korniflex
korniflex
Niveau 5
29 octobre 2002 à 12:30:06

a po de graveur mais si je trouve qq1 qui a un disque ntfs et un graveur on pourras NORMALEMENT (du moins je l´espere) partager nos fichier et donc il pourras graver les mods
encore merci cela m´a epargner 3 ou 4h a me casser le cul sur la solution de ce prob qui n´en a pas en fait

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment