Plus fluide qu´avec une boule...? Ben j´ai eu une souris a boule pendant 1 ans et j´ai pas vraiment vu de difference, si ce n´est que ça ne s´encrasse pas les souris optique, donc c´est comme une souris a boule neuve, tout le temps : -)
Pour le prix,c´est vrai que c´est un peu cher mais l´investissement en vaut la peine je pense.Enfin,perso,j´ai eu une souris Dexxa et c´etait infâme,le curseur saccadait,les jeux n´etait plus fluide enfin c´etait pas terrible du tout mais j´avais payer ça a peine 170 balles donc je ne me suis pas trop ettoné.J´ai vite changer pour le microsoft ce qui fait que j´ai payer deux souris pour en avoir une potable,mieux vaut en acheter une vraiment bien dés le depard,ça revient moins cher en fait.
En ce qui concerne les reproche,je n´est rien a regrtter peut-être le bouton 5 un peu trop en avant ce qui fait que la position est assez inconfortable si on l´utilise souvent , il vaut mieux avoir de grande main(c´est un peu mon cas donc c´est cool)mais dans les jeux,tout est reconnu notement les 5 boutons pour les jeux qui les gerent.Bref,pas de reproche particulier a faire donc. : -)
seulement prevoir un tapis de souris en consequence puisque les souris optique quelles qu´elles soient ne fonctionne pas sur tous les type de tapis,comme les tapis glacés ou uni.