CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ICQ echange de fichiers

saico
saico
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:41:03

bonjour tt le monde
Voila j´ai telechargé ICQ hier soir soir car on m´a dit qu´il etait tres bien pour l´echange de fichier entre amis? est ce vrai? et ou aller pour pouvoir en voyer ou recevoir des fichiers? merci d´avance pour votre aide qui me sera tres utile

saico
saico
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:48:55

s´il vous plait aidez moi

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:56:40

Quand tu clique (droit ou gauche) sur le nick d´un de tes contacts dans icq, apparait un menu dans lequel tu peux choisir d´envoyer un message ou alors des fchiers. Si tu as ICQ en anglais alors tu as "Send /Get Files"

Quand tu clique dessus, tu peux "Sender" des files, : une petite fenetred´explorateur d´ouvre tu navigue pour trouver des fichiers a envoyer a tes amis et hop tu clique sur send et a s´envoie, de l´autre coté la personne doit cliquer sur accept files...

Si tu veux profiter de la fonction "Shared Folders" tu dois l´activer dans les options et tu partages alors un dossier entier et les gens peuvent venir chercher des fichiers dans ton repertoire partagé... si eux partage aussi un repertoire ca facilité l´affaire...

saico
saico
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:03:34

merci a toi Aeternus c´est vraiment sympa de m´aider.
ben en fait j´ai pas encore de contact donc je devrais attendre pour essayer!! : -)
tu m´a dis " tu as ICQ en anglais " donc une version francaise existe?
merci encore a toi

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:07:11

En fait je ne sais pas tellement je crois que mnt Mirabilis propose un fchier dictionnaire que si tu l´installe ICQ deient francais... mais je n´en suis pas sur du tout c a vérifier...

Par contre je sais qu´il y a un fou sur internet qui s´est amusé a traduire tout le logiciel avec un prg de type Ressources Hacker qui te permet de modifier les programmes sans devoir passer par les sources... Il avait fait ca assez bien...

Je te conseille aussi si c le tout début que tu l´utilise de faire la manpulation qui te permet d´enlever les pubs d´icq, elles sont chiantes mais quand tu les as enlevée c bcp mieux : o)))

saico
saico
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:11:45

merci pour tout.
je te donne mon numero ICQ si ca te dis de rentrer en contact avec moi:
173503528

saico
saico
Niveau 10
29 octobre 2002 à 01:08:07

encore un grand merci a Aeternus pour son aide

mais j´ai découvert que ICQ etait une sorte de dobe affreuse pas convivial du tout et avec une utilisation limité!!! je me suis donc rabatu sur le bon vieux direct connect pour dl mes fichier sur mon pote!!!!
en tout cas en ce qui concerne l´utilisation de ce genre de logiciel pour simplement etre en contact rapide avec ses amis moi je dit a mort ICQ et vive MSN!!!! lol

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
29 octobre 2002 à 01:21:49

Mouais lol
mais je prefere tjs icq a MSN, si on le configure bien il reste convivial et possede plus de possibilité : o))

j´aime bien les messages offlines et les envoie de repertoire complet : o))) Enfin tout ce qu´on ne sais pas faire avec l´autre truc qui s´palle heuuuu SMN , c ca?? lol

saico
saico
Niveau 10
29 octobre 2002 à 01:31:20

comme dit Aeternus il dois y avoir des reglages a fair bien sur!!! il est vrai que je me suis pas trop attardé sur le truc aussi!!! mais un pote j´ai essayé de dl des fichier sur un pote et ca marchait pas, ensuite il decide de me l´envoyer et la le fichier etait trop gros!!! faut pas déconner quand meme!!!!!

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
29 octobre 2002 à 01:49:09

Bon on vient de tester saico t moi l´échange de fichier par le shared folder et ca marche magnifiquement bien meme pour les fichier de plus de 500mo, il va d´aillerus venir s´excuser... lol C´est son pote qui sait pas partager de fichier a mon avis : o)

saico
saico
Niveau 10
29 octobre 2002 à 03:48:20

je ne m´excuserai pas!!!héhé!!!j´ai laiisé tombé ce logiciel car j´ai trouvé 100fois mieux!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment