En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Est-ce un bon PC ????? merci !!!
Princey
Niveau 10
25 octobre 2002 à 14:21:07
monter son pc chez un revendeur c´est pas forcément moins cher mais tu choisis le moindre de tes composants.
Au passage novotec aucune confiance. si t´as trouvé ca en grande distri passe ton chemin.
A+
BOYS87
Niveau 10
25 octobre 2002 à 14:22:01
ouais mais pour le dernier là, il est pas très chèr pour 947 € . ... donc ça vaa et il peut faire tourner les dernier jeux, nan ?
Princey
Niveau 10
25 octobre 2002 à 14:24:10
Carte Graphique/ Mémoire Vidéo GeForce 2 MX400 + Sortie TV
si c´est bien la carte du dernier que t´as vu , tu feras certainement pas tourner grand chose, une g2 mx 400 c´est une merde , encore pire que la g4 mx du 1er pc que tu cites.
Princey
Niveau 10
25 octobre 2002 à 14:25:12
en + t´as pas de carte son, pas de graveur et les écrans compaq sont plutot axés bureautique.
Mister_K
Niveau 9
25 octobre 2002 à 15:22:53
princey Posté le 25 octobre 2002 à 14:21:07 monter son pc chez un revendeur c´est pas forcément moins cher mais tu choisis le moindre de tes composants
ben justement jsé pas comment vous faites mais qd g voulu ma nouvelle becane j´ai fait pas mal de devis et a chaqe fois yavais une couille style "on fait pas de amd que du intel" ou bien "-le conard de micro-evolution: questce que vous voulez comme cg -Mister_K: une geforce 3ti200 -cdme:non -Moi: pourkoi non -parce que la geforce 3 c de la merde ca sert a rien juste pour frimer" hum hum sur 10 assembleur y´en avais que 2 qui voulais bien me mettre un athlon... et un seul qui mettait exactement les composant que je voulais comme koi tous a des prix plus cher pour des config moins bonnes que celle que jme suis fait