CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Barette de RAM???????

met4l_fox
met4l_fox
Niveau 6
17 octobre 2002 à 12:03:05

salut voila je voudrais rajouter une barrette de RAm sur mn pc (256mo) et donc voila logiquement je suis censer mettre une barrette de 256 SDRAm PC100 mais le pb c ke le magazin nen as plus un pote mas dit ke je pouais mettre une barette 256 SDRAM PC 133 a la place ke ca macherait alors kkn peut me dire si c vrai ke je peut mettre ne barrette de 256 SDRAM PC133 a la place d´une barrette de 256 SDRAM PC100 sur mon pc car je veut pas en acheter une pour rien
sinon je veut me racheter une carte grafik mias je c pas koi prendre je voudrais savoir lakel prendre pour 250 euro maxi...(bon rapport kalité prix)
merci d´avance @+

Princey
Princey
Niveau 10
17 octobre 2002 à 12:06:20

il me semble oui tu peux mettre de la pc133 sur ton pc, mais elle tournera a 100 sans doute.

250 euros pour une Cg c´est un beau budget , mais t´es pas obligé de mettre autant. une bonne geforce 4 ti 4200 vaut 170/180 euros et tu en seras sans doute content.

A+

Max-Data
Max-Data
Niveau 10
17 octobre 2002 à 12:08:33

Ta 133 tournera à 100, pour a cg, tu peux te permettre une Belle Msi geforce 4 ti 4200 64(hum...Vivement noel, lol), à toi de voir maintenant.

met4l_fox
met4l_fox
Niveau 6
17 octobre 2002 à 12:47:56

salut bo, trop merci pour la barrette sinon ca vaut combien dans le comerce?une barrette de 256 PC 133 SDRAm
sinon o nv carte grafik y´en as telement ke vila koi:
http://www.ultimate-corporation.com/download/basePrixPublic.xls(veut po faire de pub c justepour m´aider)
la y´en as plei nd´pre svous fo ke je prennes la kelle pour avoir un bon rapport qualité prix?

met4l_fox
met4l_fox
Niveau 6
17 octobre 2002 à 12:49:07

http://www.ultimate-corporation.com/download/basePrixPublic.xls

dsl pour l´adresse ki était fosse..

met4l_fox
met4l_fox
Niveau 6
17 octobre 2002 à 12:50:36

sinon g un gravuer ki a deux ans et ki grave en 4x donc c chiant d´apres vous combien fo ke je mette dans un graveur recent sans non plus acheter un graveur trop cher...

Max-Data
Max-Data
Niveau 10
17 octobre 2002 à 12:57:43

http://www.cdiscount.com/newmag/mag_info/fich_prod.asp?mscssid=021016174109SAKVMTJTRQOXEJY13800&refer=&REFERER_SURFEUR=&id=0000000000000000000000000000000000000Q4R&nav=107140107

met4l_fox
met4l_fox
Niveau 6
17 octobre 2002 à 13:08:51

merci sinon pour les cares grfik c koi le mieux?

met4l_fox
met4l_fox
Niveau 6
17 octobre 2002 à 13:10:21

au niveau kalité/prix environ 200 euros koi???

Princey
Princey
Niveau 10
17 octobre 2002 à 14:22:22

geforce 4ti 4200 , meilleur rapport qualité prix

la marque faut voir ensuite si tu compte l´overclocker , certaines marques s´y pretent plus que d´autres.

met4l_fox
met4l_fox
Niveau 6
17 octobre 2002 à 15:31:33

euh non je pense pas l´overcolcker...
sinon gje suis pas super bon o niveau demontage de pc mais est ce ke c dur de monter une carte graphique?

Princey
Princey
Niveau 10
17 octobre 2002 à 15:35:40

une carte graphique non c´est vraiment pas chiant sauf si ta tour est petite est que tout est serre dedans.

Faut ouvrir le boitier, enlever le cache en face du slot a l´arrrière du boitier ( y´a une vis a enlever ), puis enficher la carte dans le slot et la fixer la ou tu as enlevé la vis plus tot.

Par contre faut pas forcer sur la carte ni le slot. Il se peut sur certaines carte mere que des composant genent le montage de la carte ( genre condensateur ou je ne sais qyoi encore ) d´ou l´interet de pas forcer pour rien casser.

A+

Princey
Princey
Niveau 10
17 octobre 2002 à 15:37:39

ah et puis bien sur ensuite demarrer l´ordi et installer les drivers.

euh et bien penser a brancher l´écran sur la sortie de la carte ( c´est con mais j´ai pote qui a reussit l´exploit de pas y penser )

met4l_fox
met4l_fox
Niveau 6
17 octobre 2002 à 15:43:20

ok merci bon sinon ont mas dit kil falliat faire gaffe avec la compatibilité car certaines carte grafik ne passe pas sur certaine carte mere...donc va falloir ke je me renseigne...
bon princey merci de t renseignement malgré ke g pas trop compris car jje mi coné pas trop je te remercie . .. alez @+

Princey
Princey
Niveau 10
17 octobre 2002 à 15:47:31

euh ben tu verras bien quand tu vas la monter mais si vraiment tu le sens pas fait le faire par un pote.

pour la compatibilité si t´as CM est pas une vieille daube et qu´elle a un port AGP il devrait pas y avoir de problèmes

A+

met4l_fox
met4l_fox
Niveau 6
17 octobre 2002 à 15:48:13

bon a mon avis ca va etre chiant car jav deja rajouter une barette de ram et jav trop galerer car tout était compresser dans la tour c t trop chiant car mon pc a plein de "carénage" en plastik et jav eu dut mal a les enlever... bon allez merci je v deja commencer par rajouter de la ram et je verrai par la suite pour un DD un graveur et une carte grafik
allez encore merci @+

Coms
Coms
Niveau 10
17 octobre 2002 à 15:53:55

Si tu a un boitier Moyen-tour, prend la mesure entre l´arriere des tes DD et le port AGP ! ! il arrive que les GF4 ne passe pas dans un boitier moyen-tour... Tu peux toujours changer le DD d´emplacement mais encore faut-il avoir de la place.

Je dis ça parce que j´ai eu le probleme avec mon ancienne tour,la GF3 ti 200 pourtant moins longue que les GF4,touché l´arriere d´un DD et un slot de RAM. Donc verifie bien les mesure.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment