CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ach......AGP x 8 versus AGP x 4.........

Tranx50MG
Tranx50MG
Niveau 7
14 octobre 2002 à 22:02:12

B´jour tt le monde : -D
Je voudrais demander un truc ki pourrait aider les gens (ainsi ke moi lol). Un truc dont je me suis tjs demandé......enfin bref :
Je lance un appel à tous ceux ki ont une Radeon 9700 pro.
1) et ki ont un carte mère avec AGP 8x
2) et ceux ki ont une CM avec AGP 4x (la majorité)
Qu´ils me disent en gros leur config et surtout les tests utilisés (l´ideal serait le même test pour tous, m je c ke c po possible) et kel sont les hausses de perfs avec l´agp x8.
Je crois ke tous ceux ki sont concernés et ki répondent à ce topic, pourraient vachement aider pas mal de personnes, car, inutile de se leurrer, on va tous un jour acheter une CG en agp x8 et on voudrais bien savoir si ça vaut le coup d´investir ds l´achat d´une CM gérant AGP 8x.
Paske si ya 5 ou 10% à dire en augmentation de perfs, j´crois po ke ça vaut le coup de changer de carte mère.
Merci à tous les possesseurs de radeon 9700 pro de répondre, ce serait cool : -)
PS: Coms et Aeternus, je suis revenu à Windows 2000 pro (pour certaines raisons....) zetes content hein : -))))
Re PS: les possesseurs de Xabre 400 peuvent répondre aussi lol

Coms
Coms
Niveau 10
14 octobre 2002 à 23:07:17

Salut! : o)

Je nai malheureusement pas la chance de posseder une CM gerant l´AGP 8X et une carte graphique l´utilisant mais d´aprés quelques tests que j´ai pu lire sur diffrent sites,le gain de performance est apparement assez minime du fait que les textures des jeux actuels ne sont pas suffisement importantes pour saturer la memoire graphique.Cette deriere peut trés bien charger les textures suffisement tot pour que l´AGP ne soit pas sollicité trop souvent.

Le gain serait un peu plus important en se qui concerne le transfert des Vertex/Pixel Shaders mais encore une fois,ils sont si peu utiliser que je ne sais même pas si ça vaut vraiment le coup.

Je ne peux que te diriger vers les quelques sites qui aborde le sujet de façon plus ou moins aprofondit.

http://www.hardware.fr (dans les test du VIA P4X400 ils en touchent un mot)

http://www.tomshardware.com (site en anglais mais trés complet et un article est en ligne au sujet des GF4 en AGP8X comparé au 4X)

Au passage...je ne suis pas user de Win2k mais j´aimerais essayer un jour et sa reputation ne lui donne presque aucuns defauts avec le SP2 mini.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
14 octobre 2002 à 23:55:20

Bravo Trans50MG, le Win2000 pro est le meilleur OS , bravooo : o)))) je l´adooooooore ce trans50MG lol
heuuuuuuuu peut pas non..
lol

Tranx50MG
Tranx50MG
Niveau 7
15 octobre 2002 à 00:38:13

ah ah Aeternus : -)
Pour l´moment j´suis sous 2000 sp3, mais je vais de nouveau essayer vers Noel ce cher XP pro ke t´aimes tant lol.
Franchement, g installé XP et l´affichage déconnait un max, comme un con, g cru ke c´etait cet OS et je suis revenu à 2000===>mais tjs autant de prob ! !!!finalement c la carte graphique ke g acheté par correspondance à Paris ki déconne (Leadtek Ultra TD TI 4600) mais pour le moment, ça va à part ke je dois laisser mon boitier ouvert ! !!
Merci Coms pour tes url, je vais jeter un coup d´oeil : -)
ALLEZ ALLEZ les possesseurs de 9700 pro, dites-moi quoi
Thanks à tous d´avance : -D

Coms
Coms
Niveau 10
15 octobre 2002 à 08:49:03

Il doit y avoir une personne equipé d´une Radeon 9700 qui passe de temps en temps,c´est "MI222" mais il vient de moins en moins souvent...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment