Salut tout le monde.
J´ai un problème avec le son.
Je m´explique:
Lorsque je joue à DoD ou CS, dès que j´arrive dans la partie, juste au moment ou choisir mon equipe, j´entend les bruits de la partie qui est entrain de se dérouler, à ce moment le son craque.
Ensuite lorsque je joue, par exemple je tire 1 balle, et je ne recois que le son 1 à 2 sec plus tard !
Lorsque je joue à commandos 2, la musique pdt les menus de séléction est parfaite mais lorsque je lance une mission, le son craque !
Lorsque je joue à warcraft 3, par moment le son craque et ralentit.
J´aimerais savoir d´ou ça peut venir sachant que je n´ai aucun problème lorsque j´écoute des mp3 ou des cd audio, ou encore des vidéos . ..
Ce problème je ne l´avais pas avant . .
Je m´explique:
Lorsque je jouais à CS ou commandos 2 dans les 1 er mois que j´avais mon pc, le son était impec, ensuite j´ai voulu installer des nouveaux drivers pour ma carte son et là ça a commencer à déconner pour CS (le bruit des balles décallées).
Donc formatage et puis réinstallation des anciens drivers. Ensuite à warcraft 3, le son crépitait, donc j´ai voulu réinstaller des nouveaux drivers et la rebelote , décalage du son + craquement . . donc formatage (oui parceque impossible d´installer les anciens drivers ).
Et maintenant même avec les anciens drivers tout déconne.
J´aimerais savoir comment je pourrais remédier à ces problèmes sachant que je n´en ai aucun lorsque j´écoute des MP3.
PS: Désolé la longueur du post mais j´ai essayer de mettre le plus d´info possible pour que vous puissiez m´aider.
PPS: Ma carte son est une creative sound blaster PCI 128 et Win me comme OS.
MERCI !