Putain j en ai plein le cul de rue du commerce ! !!!! alors comme j explique mon pere a grille sa carte graphique, bon ce matin, la nouvelle est arrive, deja c est meme pas la meme, mais bon ca encore c est pas encore pas grave, mais le meilleur arrive ! !
Il reboot le pc, pour installer la carte, et la tout part normalement, mais arriver a une ecran avant l ecran windows 98, ca ecrit "erreur d´ E/S, inserez une disquette et appuyez sur une touche", apres une heure a se prendre la tete on a pris le DD et on l a mis sur mon P4, en virant le mien, et la rien du tout aucun disque dur n est reconnu, j ai essaye le C:\dir, pas de DD, A: Format C:, pareil format non pris en charge.
Alors maitnenant c est un DD defonce ca me les casse severe ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il font chier meme pas capable de fournir du materiel de qualite ! !! ARGH je me suis empresse de leur envoye un mail mais maitnenant comme je les connait vu que la CG a mis 1 mois pour revenir le DD vas faire pareil ! !!
J ai les boules plus moyen que je commande la bas ! !!! il ont qu a allez se faire encu*er, vive topachat pour ca, toprapidite il devrait s appeller comme ca, et rueducommerce, plutot ruedesvoleurs.
bon j arrete car je vais pas me faire que des amies avec ca.