CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pc achete sur rueducommerce.fr

jamaiqueman
jamaiqueman
Niveau 7
11 octobre 2002 à 21:28:33

Voila je viens juste passer un coup de gueule, mon beau pere a achete un Pc budget config

Xp 1800+
256 DDr
40 Go nikimi (je connais pas cette marque)
Geforce 2 Mx 400 64Mo

voila un peut le truc, hier soir, mon petit frere installe Mafia sur ce pc, tout se passe bien et on remarque pas l odeur de crame qui se degage de la tour il joue 1 bonne heure et hop le pc redemarre sans raison apparente.

en redemarrant il fait 5 bips (ca veut dire qu il y a une couille), hop on ouvre la tour, un vieille odeur de crame s eleve dans l air et hop la comme par magie la Geforce Mx grille.

une Geforce de Marque ASUS (celle avec le ventilo sur le dissipateur), la premiere puce qui se trouve sur lacarte a fondu petit a petit dc ca fait une vieux truc bien pourri.

conclusion : 1 CG en l air et rue du commerce qui reponds pas a mes mails.

Pour l instant mon beau pere tourne avec une ATI rage fury pro 16 Mo, YOUPI !

Caloun
Caloun
Niveau 10
11 octobre 2002 à 21:37:06

et quand tu fais un topic t pas obliger de faire t topic en double à chaque fois ! !

kitetrip
kitetrip
Niveau 10
11 octobre 2002 à 21:49:00

Jamais eu de pb avec rueducommerce.com ! J´ai achété (en vrac) : un baladeur MP3, des mini CD-R 8cm, une Radeon8500 64Mo (je l´ai reçue aujourd´hui ! )...

Le pb, c´est juste que dans une usine, sur les 1000 cartes graphiques fabriquées, y´en a forcement une qui sera foireuse... Ben t´es tombé sur celle-là. C´est comme les voitures : aucune n´est indentique.

PS : y´a aussi le numéro de rueducommerce idiqué dans le mail de confirmation ainsi qu´une adresse postale spéciale.

jamaiqueman
jamaiqueman
Niveau 7
09 novembre 2002 à 21:29:12

Putain j en ai plein le cul de rue du commerce ! !!!! alors comme j explique mon pere a grille sa carte graphique, bon ce matin, la nouvelle est arrive, deja c est meme pas la meme, mais bon ca encore c est pas encore pas grave, mais le meilleur arrive ! !

Il reboot le pc, pour installer la carte, et la tout part normalement, mais arriver a une ecran avant l ecran windows 98, ca ecrit "erreur d´ E/S, inserez une disquette et appuyez sur une touche", apres une heure a se prendre la tete on a pris le DD et on l a mis sur mon P4, en virant le mien, et la rien du tout aucun disque dur n est reconnu, j ai essaye le C:\dir, pas de DD, A: Format C:, pareil format non pris en charge.

Alors maitnenant c est un DD defonce ca me les casse severe ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il font chier meme pas capable de fournir du materiel de qualite ! !! ARGH je me suis empresse de leur envoye un mail mais maitnenant comme je les connait vu que la CG a mis 1 mois pour revenir le DD vas faire pareil ! !!

J ai les boules plus moyen que je commande la bas ! !!! il ont qu a allez se faire encu*er, vive topachat pour ca, toprapidite il devrait s appeller comme ca, et rueducommerce, plutot ruedesvoleurs.

bon j arrete car je vais pas me faire que des amies avec ca.

HUMOUR
HUMOUR
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:13:11

evite clust.com aussi.
pas moyen d avoir ma commande
j espere au moins avoir mon cheque d annulation.

Caloun
Caloun
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:19:00

humour Posté le 09 novembre 2002 à 22:13:11
evite clust.com aussi.
pas moyen d avoir ma commande
j espere au moins avoir mon cheque d annulation.

--> bizzare déja commander la bas no problème, par contre leur sav est assez dure à joindre, au démarrage on tomber sur une autre boîte carrément

godzilla
godzilla
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:55:08

Une règle que j´ai apprise en regardant tous les posts depuis pas mal de tps : auncun site de vente en ligne n´est infallible, tu trouveras tt le tps quelqu´un qui n´aura pas eu de bol avec sa commande ! ! Avec rueducommerce no prob ! Avec topachat big prob !

Godzill@

HUMOUR
HUMOUR
Niveau 10
09 novembre 2002 à 23:02:27

commande dispo sous 48 h le 29/09.
1 mois apres on m annonce la disponibilitée pour le mois de . ............decembre.
et ca pour une barette de memoire . .......

godzilla
godzilla
Niveau 10
09 novembre 2002 à 23:06:50

lol ça c pas de bol ! ! : -P

Godzill@

cecile
cecile
Niveau 10
10 novembre 2002 à 07:01:27

moi pas eut de probleme avec top achat

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment