Salut à tous!
en cette soiré,je vient de tombé sur cette news...faut que je vous en fasse profiter parce là,c´est assez cocasse !
C´est au suget du logo N-Vidia present dans le jeu,il cacherais un mode qu´aucune carte ne ferait tourner...rappelons-nous que UT (premier du nom) avais eu un probleme similaire puisque trés peu de carte a l´epoque pouvait se targer de faire tourner le jeu ne serait-ce qu´en 800x600x16.
je vous copie la news...:
Le Logo de NVIDIA "the way it´s meant to be played" présent dans le jeux Unreal Tournament 2003 n´est pas là hasard , et il ne s´agit pas d´une simple publicité puisqu´il cache un mode "ultra-high" que ne contient pas encore le jeu.
Mark Rein d´Epic Games a dévoilé au magazine allemand PC Game que Unreal Tournament 2003 contient un mode Ultra high quality pour les textures qui n´est pas activé dans la version actuelle de ce jeu.
En effet, le jeu ramerait comme on dit communément sur les cartes graphiques actuelles avec ce mode Ultra high.
C´est pourquoi celui-ci sera activé via un patch qui sera publié lors de l´arrivée du NV30.
Cette nouvelle à de quoi inquiéter les possesseurs de Radeon 9700 qui se demandent déjà si ce nouveau mode Ultra High fonctionnera avec leur carte, d´autant plus que certains prétendent que seul le NV30 y aura accès grâce au système de compression des textures FXT1 de feu 3DFX dont NVIDIA possèderait la licence.
Bien évidemment ceci n´est qu´une rumeur et on voit mal EPIC Games priver une partie des hardcore gamers d´un mode de qualité supérieur.
--------------
Alors? info ou intox? ça laisse reveur quand même... ; -)
Scource: http://www.nvchips-fr.com
Je viens De voir la news en meme temps
ca serait marrant de pouvoir faire tourner sa ge4 a donf non ?
caressemble presque a de la vente forcee ca . ....
c degueulasse... c vraiment des lopettes chez nvidia si c vrai
Pourquoi des lopette? : -(
je trouve au conraitre que (si c´est vari,parce que ça ne reste qu´une rumeur) ça permet a tous le monde de jouer a UT2k3 avec une carte actuelle!
franchement,je sais pas si tu a dejà essayer UT (premier) mais ça ne fait vraiment longtemps que nos carte 3D sont capable de le faire tourner a fond! les TNT2 s´en sortait a peu prés bien mais en 800x600! les carte moins recente.....même pas la peine.
enfin,le best,c´etait bien les 3Dfx pour UT...
Ca sent tout de même la grosse foutaise, mais sait-on jamais... perso je n´y crois pas trop, et si c´est vrai lors du déblocage le jeu tournera surrement encore avec des Geforce de niveau 4 TI4200 ou de 3 TI500... enfin bon, ça n´engage que moi...
Maintenant que l´info est passée ceci dit, je donne une bonne semaine pour que la "réalité explose": des bidouilleurs auront trouvé la solution pour l´activer d´ici là, si c´est vrai!
Sinon pour changer la marque du logo, style vers ATI, 3DFX, Creative, Matrox ou autre, il y a une adresse:
http://www.3dfxspirit.com.com/forum/message.php?sid=817
(c´est connu de tout le monde mais bon, je le rappelle! ^^)
. ..moi j´dis qu´avec un nouveau logo Voodoo 2, le jeu il tournera en Ultra Low Quality...
UT je suis fan, c le premier jeu que g u avec mon 1er vrai pc: k6-2/300+voodoo3 3000
Et ben ça fusait a mort, vive le glide qui restera a jamais gravé dans mon coeur!
Pour le 2003 g un problème: g ke la démo et g des pings de 999 avec l´adsl aol...
est ce que ça vient du netcode de la démo ou de ma ligne??? d´autre gens ont ils u des soucis de ping avec la démo???
demande a caloun
il avait 250 de ping pourle meilleur serveur avecce jeux
Yoryze=> si jamais ce mode existe,l´activer ne ferait que faire d´UT 2k3 une pauvre daube sur les CG actuelle...je pense que tu n´a pas vraiment compris.
une GF4 ti 4600 O/C a mort ne serait pas capable de faire tourner le jeu en reso moyenne...ceci puisque c´est une carte DX 8...pour ce qui est des ATI Radeon 9700,elle serait dans le même cas malgrés le support d´un DX 9 (qui d´ailleur n´est mm pas fini alors que la carte en detient les specificité...lol)
bon et bien voici de quoi mettre tout le monde d´accord... : -)
----------------
UT 2003 : Il n´y a pas de mode ´´ultra high´´ vérouillé
L´information soit-disant extraite de l´édition de novembre du magazine allemand PC Game (voir cette news d´hier) était apparemment fausse (si quelqu´un peut me scanner l´article en question je suis preneur)
Cette information a mis en ébullition le forum de Rage 3D avant que Daniel Vogel programmeur chez Epic Games ne vienne calmer le jeux en expliquant clairement de quoi il en retourne.
Daniel Vogel a assuré qu´aucune donnée que contient le CD d´UT 2003 n´est bloquée.
EPIC Game a simplement opté pour des réglages par défaut conservateurs basés sur la détection du matériel, et le code en place choisit uniquement le plus haut niveau de détails de textures avec les cartes équipées de 256 Mo de mémoire (aucune carte grand public ne dispose d´une telle quantité de mémoire), car pour ce niveau de détail un niveau du jeu peut utiliser jusqu´à 180 Mo de données (géométrie et textures), ce chiffre pouvant même être plus élevé si il y a de nombreux joueurs sur la maps.
Il est bien évidemment possible de sélectionner le réglage le plus élevé via le menu ou le fichier . ini d´UT2003 (NB Epic a adopté des notations différentes pour le menu et le fichier ini et c´est ce qui prête à confusion).
--------------
Voila voila... lol
scource: http://www.nvchips-fr.com
Tiens pour une fois j´vais jouer au fièr...
Qu´est-ce qu´il avait dit tonton Yoryze, hum? ^^
De rien de rien, moi ça m´fais marrer! ^^
Tonton Yoryze il dit que c un gars qui s´y croit a mort. Qui prend tout le monde pour des blaireauX, il arrive le Yoryze et hop par miracle la solution est là. Il se croit le dieu du hardware, se permet de dénigrer tout le monde et vit dans son monde. Je crois que tu dois pas avoir bcp d´amis mon gars ou alors ils sont tous comme toi, en train d´étouffer parce que leur col est trop serré...
lol nan pas du tout Aeternus, c´est juste que là c´était vraiment trop gros!
Par contre j´avoue que sur ce que j´ai dis, le fait que ça aurait tourné sur des "petites" cartes je me suis totalement planté ==> hé oui quand je me trompe je le dis! ^^
Si tu veux voir une autre de mes erreurs va sur le forum PC j´me suis planté aussi pour UT2003 avec le nouveau système OpenAL! ^^
Bon sur ce j´vais arrêter de parler puisque je gêne...
tu ne gene pas , c la maniere avec laquelle tu t´exprime qui donne l´impression que tu nous prends pour des idiots...
Nan nan pas du tout, d´ailleurs c´est pas du tout dans mon habitude c´est plutôt le sens inverse...
Mais si j´ne donne l´impression bah j´vais essayer de changer de registre! ^^
vous en avez pas marre de vous engueuler pour rien?
au debut j´aimais bien mais la ca me lasse...
on ne s´engueule pas amd, on met les chose au clair, je ne sais pas où tu as vu une insulte ou une engueulade faut pas paranoïer non plus ; o)
Et je ne suis pas le seul a lui faire remarquer donc c que ct necessaire.
ya pas forcement dinsulte ds une engueulade...
Oui oui m´sieur AMD! ^^
Bon j´disais donc sur un autre post qui a été effacé: (comme ça bah ce sera clair et j´arrête! ^^)
Bon bah puisque je donne cette impression et que ce n´est pas ce que je souhaite, c´est peut-être que je ne m´en rend pas compte ou bien que j´ai pas les bons mots, mais la première intention n´est pas de se foutre du monde...
Mais bon, j´vais modérer mes propos et relire mes posts avant de cliquer sur envoyer!
Sans rancunes j´espère! ^^
San rancune voyons : o)
mais faut pardonne a amd, ces temps ci il est victime d´harcelement de moderation, et on ne le laisse pas tranquille du coup il sait plus quoi faire lol
(ici cj´attends une de ses remarques qui explique que je suis a coté de la plaque ectect lol)