lol Coms, une vitesse dee download de 3Mbits en ADSL, ca veut dire 375Ko/s lol c quand meme pas mal : o)))
Le probleme c comme tu l´as lu, c qu´il limite le nombre de Go dee download... Hé bon moi je suis lutot du genre a downloader comme un malade, des fois meme pour rien. Cependant ils disent dans l´article que c nouveau cette limitation hors elle existe depuis le début de l´adsl chez nous mais leur compteur n´ont jamais été opérationnel , lol on pouvait dl ce qu´on voulait... Sauf que la ces derniers temps (ca fait quelques mois mnt) ils les ont arrrangé et ca fonctionne...
C´est pour ca que moi j´ai pris le cable... La vitesse de donload est moins rapidee mais on est illimité en Go...., de plus je n´ai pa ded probleme de connection déconnection, car c le modem qui s´en oqp et comme le modem se branche sur une carte ethernet, je n´ai pas de ressource perdues avec un modem en USB comme ceux offert avec le pack ADSL...
Bon faut dire que au début que j´ai eu le cable, ma vitesse de donload etait plutot minable : 35Ko/s... Mais ils etaient les seuls a proposer un internet a haut débit... Puis est venu l´adsl avec son 1Mbits Et la ho surprise mon cable est passé a 90Ko/s de downlad.... lol
Mnt si Belgacom fait bien les 3Mbits, je sens que le cable va pas en rester la et qu´il va nous augmenter notre bande passante : o)) Youpiiie : o))