CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XP s'auto-pollut!! :o(

Coms
Coms
Niveau 10
08 octobre 2002 à 10:04:56

Salut à tous!

ben voila,XP commence serieusement a me prendre le choux ! !!!

Plus ça vas et plus mes perfs baisse ! !!

au debut,je faisais presque 8000 (7993) points a 3D mark 2001 SE et je m´etait dis que j´arriverais sans trop de probleme a les depasser en overclockant un peu le CPU ! ! mes burnes oui ! !!
J´avais monté ma CG a GPU 240/memory 480 avec le CPU aux frequences de base (11.5 x 133 pour un 1800+) pouratteindre les 7993 points...
Je vient de passer mon 1800+@ 1900+ et ma carte graphique GPU 240 memory 502 et je fais...... 7892 ! !!!!!!!!!!

Windows XP pro est comme tous les windows...ils s´auto-pollut ! !!!!

J´en est raz-le-fion ! !!!!

ça s´en le formatage tous ça... : o(

Voila,c´etait mon coup de gueule du matin...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
08 octobre 2002 à 10:21:10

Hummmm, prends windows 2000, ya bc moins de probleme avec lui : o)

_-Dante-_
_-Dante-_
Niveau 9
08 octobre 2002 à 10:31:58

c la que je me dis que j´ai eu raison de rester sous win 3.11
je suis trop fort...

Coms
Coms
Niveau 10
08 octobre 2002 à 10:45:04

heu...faut dire aussi que j´ai installer pas mal de saloperie mais quand même ! !!

purré,je vais pas formater juste pour atteindre les 8000 points quand même.... : o)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
08 octobre 2002 à 10:46:39

lol format ou pas ? telle est la question : )

Mais c vrai que quand on installe des crottes après ca ralenti : o( Surtout quandd ces crottes crée des processus qui ne servent a rien et qui se lancent quand meme au démarrage de windows

Coms
Coms
Niveau 10
08 octobre 2002 à 10:49:13

c´est clair...surtout que ces processus sont declaré en tant que "processus system" ! !! ce qui fait que les arreter crée des erreurs...(heu...oui,j´ai fais le test : -()

Coms
Coms
Niveau 10
08 octobre 2002 à 10:51:54

au fait,Aeternus,tu n´est pas abonné a BelgaCom?

si oui,tu a vu leur nouveau delire....

http://www.inpact-hardware.com/actualites.php3

_-Dante-_
_-Dante-_
Niveau 9
08 octobre 2002 à 10:51:55

il est vrai que y a un paquet de trucs a virer du demarrage au bout d´un moment...
enfin pas sous win 3.11

moi g pris l´habitude de fomater tous les 3-4mois.
defrag 1a2fois par semaine.
mais bon vu que g tjs une couille avec topachat g plus d´ordi. ça me fait chier parce que j´ai du matos quand meme. je me sui offert un 19" et de la ram^pc 2700 de marque...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
08 octobre 2002 à 11:18:08

lol Coms, une vitesse dee download de 3Mbits en ADSL, ca veut dire 375Ko/s lol c quand meme pas mal : o)))

Le probleme c comme tu l´as lu, c qu´il limite le nombre de Go dee download... Hé bon moi je suis lutot du genre a downloader comme un malade, des fois meme pour rien. Cependant ils disent dans l´article que c nouveau cette limitation hors elle existe depuis le début de l´adsl chez nous mais leur compteur n´ont jamais été opérationnel , lol on pouvait dl ce qu´on voulait... Sauf que la ces derniers temps (ca fait quelques mois mnt) ils les ont arrrangé et ca fonctionne...

C´est pour ca que moi j´ai pris le cable... La vitesse de donload est moins rapidee mais on est illimité en Go...., de plus je n´ai pa ded probleme de connection déconnection, car c le modem qui s´en oqp et comme le modem se branche sur une carte ethernet, je n´ai pas de ressource perdues avec un modem en USB comme ceux offert avec le pack ADSL...

Bon faut dire que au début que j´ai eu le cable, ma vitesse de donload etait plutot minable : 35Ko/s... Mais ils etaient les seuls a proposer un internet a haut débit... Puis est venu l´adsl avec son 1Mbits Et la ho surprise mon cable est passé a 90Ko/s de downlad.... lol

Mnt si Belgacom fait bien les 3Mbits, je sens que le cable va pas en rester la et qu´il va nous augmenter notre bande passante : o)) Youpiiie : o))

Coms
Coms
Niveau 10
08 octobre 2002 à 14:08:38

ha oui...je me souvenais plus que t´avais le cable...

bon,ben tu n´est donc pas concerné si ce n´est que tu peux avoir la chance de voir ta bande passante augmenté,ce qui serait assez cool tout de même ; -)

Actarus78
Actarus78
Niveau 7
08 octobre 2002 à 15:41:01

heu,pourquoi tu veux passer les 8000 points à 3DChose 2001 ? .
C´est nul comme jeu,je cromprends pas ceux qui passent leur temps à y jouer : -).

abigor
abigor
Niveau 25
08 octobre 2002 à 16:59:24

c´est vrai qui sauto pollut, je suis à peu prés à 1format tout les 4mois et je défrag toute les semaines meme quand "ce n´est pas necessaire"
quelqun sait ce quil faut déactiver dans msconfig pour gagner en perf (jutiliste mon pc pour internet mais je veut pas de connextion auto mise à jour auto ect.., pour les jeux les mp3 et dvd)

wiliwiliwili
wiliwiliwili
Niveau 10
08 octobre 2002 à 17:12:07

lol je cris que j´ai la même config que toi coms et je fait 12000 le tout oc au max (xp1800 @ +- 1900+, gf4ti4200 chépu les chiffre ).

Je suis sous win 98, j´arrêt bien sur toute sles t^che de fonds pouyr lancer 3dmark 2001 se

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
08 octobre 2002 à 17:22:24

lol t´as tout faux williwilli, Coms a une Geforce 3 Ti XXX (je sais plus si c 500 ou 200)

Coms
Coms
Niveau 10
08 octobre 2002 à 17:32:20

MDR ! ! Vas-y wiliwiliwili prends-moi pour une quiche aussi...C´est une Geforce 3 ti 200 que j´ai ! ! : -D

je pense dejà en avoir tirer le maximum mais bon...avec le FSB du CPU a 139 (11.5x139) et un O/C pas trop lourd de la CG,je n´est plus de saccades sur Morrowind donc c´est dejà pas mal.

et Aeternus,je ne sais pas pourquoi je veux absolument depasser les 8000 point a 3D mak mais c´est un but que je me suis fixé il y a 7 mois quand j´ai changer de CM/CPU/RAM et je compte bien y arriver un jour.C´est juste que je ne peux pas m´empecher de tirer le mieux (pas toujours le max) de mes composants...que ce soit la RAM,la GF3 ou même mon ecran que je ne supportais pas de voir a moins de 100Hz...

C´est comme ça... ; -)

amdforever
amdforever
Niveau 10
08 octobre 2002 à 17:40:47

frachement c trop con ta reaction!
formater pour ca...
arf

Coms
Coms
Niveau 10
08 octobre 2002 à 17:50:11

dejà,je n´est pas dis que j´allais formater mais que XP commencait a me chauffer avec ses processus inutile! mais je comptais bien sur 8000 points avec l´equivalent d´un 1900+... : -\

d´ailleur,j´ai fais quelques test avec SiSoft sandra et les perf ont serieusement augmenté par rapport au FSB a 133...et vu que le CPU est toujours a 46/47° max,je vais surement le laisser ainsi...

amdforever
amdforever
Niveau 10
08 octobre 2002 à 17:51:43

moi aussi ct moins rapides avec une frequence plus eleve!
mais ca m´etonne pas c la stabilite qui en patie...

Vlad_dede93
Vlad_dede93
Niveau 6
08 octobre 2002 à 17:54:34

lol... je vien juste de formater et de reinstaller win XP pro.
Tu vois bien que t´est pa le seul ; -)

Coms
Coms
Niveau 10
08 octobre 2002 à 17:58:39

ben la stabilité,tout a l´air d´aller,j´ai jouer a Morrowind pendant 2/3 heure sans prob et ce matin,j´ai lancer 3D mark en boucle pendant plus d´une heure donc,si ça avait voulu planter,je suppose que ce serait dejà fait.

et les perf ont augmenté sur les bench de Sisoft sandra...et aussi sur 3D mark puisse que j´avais du mal a depasser les......7000 (!!!!!!) avec le FSB a 133.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment