C´est bon!! tout est goooood!! j´ai formaté avec le cd d´xp au boot. En fait, il demande d´appuyer sur une touche pour lancer le cd, mais il se lancé tout seul même si je n´appuyais sur rien. Sauf que suivant si on valide ou pas, ca fait plus la même chose, d´un côté on peut formater, partitionner etc... de l´autre, on installe ou on demande à xp de réparer les erreurs.
Merci les gars, là je suis sous Win98(l´Os qui plante plus vite que son )ombre mais j´ai une question IMPORTANTE : )
Je souhaiterai REpartitionner mon disque dur. J´ai un 30Go et j´aimerai faire deux partition, une de 13Go(Winxp pour les trucs qui demande de la stabilité) et une de 17go(Win98 pour les jeux et de bonne perfs). Je viens de télécharger la version d´essai de partition magique, mais je sais absolument pas comment ca marche.
Hier soir, j´ai cru que j´avais bousiller mon dur a cose d´un logiciel qui partitionne, mon PC faisait un bruit bizarre juste après le boot et blockait.
Bon je fini mon roman : )
Quelle sont les étapes a suivre pour que je Repartitionne comme je l´ai dit mon HDD?? j´ai déjà crée les deux disquettes en cas de merde : )
Merci d´avance