1---->_ J´ai le ventillo de ma carte mère qui est pété et je ne sais pas quoi faire étant donné que mon revendeur est fermé.
C pas compliqué, tu attends que ça ouvre et en attendant tu pries pour avoir un bon radiateur et de la bonne pâte thermique.
2 ----->_ Sinon, j´ai WinMErde et j´aimerais bien mettre Win98, mais petit problème, je n´ai pas formater depuis 2ans et c´était sous Win98 avec un cd spécial, mais là je sais plus faire : ´(
Tu te dégottes un CD de windows (tu connais forcément kk1 qui en a un, ou alors tu le télécharges), tu formates et tu le réinstalles.
3----->_ Autre problème, j´ai deux dique dur et je ne sais évidemment pas comment faire pour le formater, (Mon C: de 10Go est sous WinMerde et celui de 38Go est sous Win98) : /
Encore plus simple : tu formates l´un des deux à partir de l´autre. Sinon pour formater il faut booter à partir d´une disquette de démarrage ou d´un CD de windows.
4----->_ Si je réussi à formater un jour je ne
sais pas réinstaller l´adsl : /
T´as forcément le CD de ton FAI quelque part ! Si tu ne l´as pas, ben achètes des tas de journaux, y´a des pubs dedans ! : -) Nan sérieux télécharges sur leur site les drivers ils doivent y être.