bon je reposte mon message avec un niou sujet:
donc voila, j´ai xp pro et assez souvent il demande de se connecter à internet alors que rien ne le lui permet, et quand je dis "demande à se connecter" je suis gentil paskeu il fait ca en connexion automatique et il se connecte quand bon lui semble.
Ca me fait ca depuis que j´ai telechargé sur edonkey une version oem de xp pro, paskeu je voulais et ne veux toujours pas activer windows.
avant javais une version home oem et pis une version pro non oem gravées et ca ne me le faisait pas.
donc je me demande si c´est pas la version pirate d´xp pro oem qui a des espions ou des trucs qui font chier.
c´est cette version : Windows_Xp_Pro_Fr_Final_Corporate_Bootable.Iso qui fait 502Mo.
donc voila, alors apres plusieurs manips dans zonealarm pour savoir quelle appli me faisait chier comme ca, jai donc cu que c´etait le Generic host process for win32 services soit svhost.exe
qui a la version : " 5.1.2600.0 (xpclient.010817-1148) " ce ce quil y a ecrit dans zonealarm quand le svhost essaie de se connecter.
donc, voila j´ai pas envie de reinstaller les autres systeme pour voir si ca fait la meme choses, et pour voir sil sagit de la meme version du svhost, donc je vous demande si à vous aussi ca fait la meme chose, et euh aussi si vous avez une solution.
apparement jai fait quelque tour sur le net pour voir se quoi il s´agissait et ca à l´air deja d´exister pour des angliches.
Kartapus : o)