En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Connexion tv ordi...
Aqualink
Niveau 7
06 octobre 2002 à 12:09:13
Salut j´aimerai que l´on m´explique comment faire pour brancher mon ordi a ma telé j´ai une gforce2 qui a une sortie télé mais je sais pas quel cable il faut acheter comment tout brancher, combien ca cout etc... Merci d´avance
Leadtek
Niveau 4
06 octobre 2002 à 12:41:27
Bon tout d´abord tu dois acheter un cable S-VHS et un cable pour le son(que tu relieras à partir de ta carte son bien sur) environ 60€.Pour le matos tu peux aller à la Fnac c´est cher mais c´est de bonne qualité.Tu peux demander conseil aux vendeurs de la fnac Leadtek
AdrienT
Niveau 10
06 octobre 2002 à 12:48:18
lololol
cable cinch,3€ tu reli les 2 bouts,un o ta carte grafik et lotre a la sortie jaunde de ta télé
voila mais t´as pas le son sur la télé mais on s´en fou car il sort des ampli de l´écran
voila
Pierro_le_fou
Niveau 8
06 octobre 2002 à 13:21:50
Ben moua j ai ete fairle cable chez mon ptit magazin d electronique... A la base j y ete allé que pour avoir une rallonge de cable svideo... Mais il m a dit fo qu on le face dit nous ta longueur et on tle fait.... Donc je leur dit 4 metres.... Il me montre le cable: tout est parfait sauf que dans ce cable ya plein de fils.... Je lui fait les otres vont servir a rien alors.... Il me dit ba non a moin que tu veuille aussi que le son sorte de la tele... Je lui dit alle c est la faite donc le son aussi... Il me dit revnez samedi ce sra pret.... Il m a donc fait: sur un fif deux sortis svideo (male/male) car j ai deja un cable en y pour sortir de la carte video (leadtek Geforce 3ti200) et il m a mis deux sortis pour relier au son de la tele (entre blanche et rouge) et une sortie en prise jack pour relier a la carte son ( se branche a la place des enceintes).. Donc je test et la ô miracle tout marche meme le son nikel!!!) Le seul petit hick c est que j ai que l image soit sur l ordi soit sur la tele (pke ma carte graphique n accepte pas apparament le multy display)..... Mais bon c trop dla balle kalité géniale pour les divx..... Mais bon 20 euros qd meme le cable!.... Sinon est ce ququn c si c dangeureux de jouer a des jeux d ordi sur l ecran dla tele???? @+