Fortissimo 5300?? ou c que t´as vu ca?
c la Fortissimo III 7.1 tu voulais dire?
fortissimo III 7.1
et creative 5300
scuse
sur le site ils disent que le hercules offre un qualité inégalé
60 watts RMS
Sur quel site?
j´ai mis l´adresse dans mon premier message
http://www.rueducommerce.[...].cfm?product_id=644
ou
http://www.hersys.com/catalogue/page.php?page=fiche.php&ref=549
ou site officiel
http://europe.hercules.co.com/showpage.php?p=36&f=1&b=1
et la creative
http://www.hersys.com/photo/409
ps : celle la est a 108€ au lieu de 150€
c´est qu´elle est meilleure, mais moins puissante (48w au lieu de 60 pour la hercules)
que me conseilles tu ?
Le rendu sonore des XPS 510 est similaire à celui des Inspire 5.1 5300 de Creative Labs, avec un léger gain de puissance sonore. Cela induit notamment un petit manque du coté des médiums, habituel sur ce type d’enceintes single drive. Non qu’ils manquent de présence, mais ils sont parfois étouffés entre les basses et les aigus. Ces derniers sont par contre satisfaisants, assez clair et précis. Le spectre général est donc un peu clair mais l’équilibre du tout est correct. Les basses sont suffisantes et bien définies, même si elles ne sont pas aussi performantes ni percutantes que sur les Inspire 5300. Le résultat en pratique dans les jeux et les DVD vidéo est positif, d’autant plus que les XPS 510 sont moins chères que les Inspire 5.1 530
Voila, ils sont moins bons que le creatives mais pas assez moins bon pour etre mauvais, ils sont meme plutot bon d´après leur test et en plsu ils ne coutent pas cher : 85€ alors moi j´ai pris ceux la mais prends ceux que tu veux, je crois que c avant tout un question de budget car la différence entre les deux est très minime point de vue sonore
le XPS va plus fort quoi...
comme j´ai assez pour acheter les creative, je prends lesquelles ?
les creative (si elles valent sur tous les points les hercules ? )
elles sont un poil mieux
en tout cas je prends la fortissimo III 7.1 c´est sur
http://www.hardware.fr/articles/421/page7.html
Voila le tableau de conclusion : XPS 7, Creative 6.8
As toi de voir, les points négatif : le manque de reglage et la télécommande en moins... bah...
creative a pas l´air mal
télécommande et tout
a ma place tu ferais quoi ?
le probleme, c que je ne suis pas a ta place lol
Parce que écoute, ou lis plutot éhéhé : o) Voila, moi j´ai mon bureau spécial pour Pc, alors une petite tablette au dessus pour l´écran et les speakers, ensuite sur le coté différents étages pour l´imprimante scanner ou autre... Derrierre moi à un mètre et demi environ se trouve un meuble haut d´un metre environ aussi. Quand je mate un DVD je m´installe confortablement dans mon petit divan que j´ai installé devant le meuble et j´ai le son au niveau dee mes oreilles... Le caisson de basse etant positionné au 1er etage du meuble a pc les basses sont bien reproduites j´ai pas de bleme... en ce qui concerne le volume, j´ai une souris optique sans fil, ce qui me permet de monter le volume sur le pc sans devoir bouger. Si je joue ou que j´écoute simplement de la musique , la je me retrouve sur ma chaise juste devant mon pc, et la je tends mon bras vers le bas et je suis sur le caisson de basse que je n´ai aucun mal a regler, donc : DANS MON CAS le Hercules XPS sans pieds pour satelittes et sans télécommande etait vraiment parfait nickel et tout surtotu qu´il coutait pas cher...
Mnt étudions le cas de COms avec sont creative je crois . .. Lui a une télécommande, mais est ce bien utile? MAIS OUI DANS SON CAS, je pense qu´il la installé de maniere a mater ses films peinard couché sur son lit, je le vois mal se lever et aller regler le son alos qu´il a eu son accident.. Ce n´est que provioire mais quand meme, il sera tjs plus facile de rester ccoucher et de regler le son avec sa télécommande que de se lever. Mais de nouveau c parce que sa configuratin fait que c bien comme ca....
MAINTENANT que tu sais tout ca, REFLECHI bien, étudie la question : ai je besoin d´une télécommande? ai je besoin de pied pour les satelittes? enfin c a toi de vor, la qualité mnt qu´on a comparé, on peu dire que c pareil : des sons plus séparé chez creative mais plus puissant chez hercules. Le prix moins cher hercules mais pas dramatique non plus chez creative... Donc tout ca c a toi de voir, je vais pas te dire ok prends le XPS (deja ya des mauvaise langue qui dirait que je te dis ca car je les ai et que comme je veux pas etre tout seul a avoir acheter cette merde , je te conseille de les acheter lol) non mais tu vois moi je les ai et j´en suis content et elle me convienne trop bien car adaptée a ma config . ..
c a toi ded voir... Mnt ceci est mon dernier roman pour ce topix je ne te dirai plus rien car je vais dodoter lol : o) byebye
heu...ça vas parraitre idiot peut-être mais la telecommande est collée juste a coté de mon clavier ! ! je matte mes DVD assis sur un fauteuil (en cuir au passage) suffisement confortable pour ne pas me vautrer dans mon pieu ; -)
mais chacun voit midi a sa porte et si tu n´a pas besoin de telecommande,de pieds d´enceinte ou autre ben economise en prenant les XPS 510.
Si par contre,tu veux avoir le confort de la telecommande (exellente au passage puisque reglage du son, Front/Rear et on/off du kit complet), que tu a besoin de pied comme moi pour positioner tes enceinte au mur par exemple,prend le Creative Inspire 5300...
tu peux aussi prendre celle du sauvage agressif avec ses lansing ; -)
tout depend de tes besoin et de ton budget.Je te conseil de parcourir les sites de Hardware avant ton achat parce que c´est pas aprés qu´il faut les consulter..tu pourrais te rendre compte d´une erreur sur un modele ou un autre.
je crois qu´il y a un comparo sur ce site:
http://www.tomshardware.fr/
et au passage,tu n´est pas forcement obliger de changer d´enceinte Aeternus...si tu trouve 2 enceinte auto-alimentée c´est cool pour le 7.1 ! !
perso,j´ai celle d´origine de mon Continental edison qui feront peut-être l´affaire...pas testé encore ; -)
Oui c vrai , j´y avais pensé un moment puis finalement les miennes sont en rade lol... Mais de toute facon je ne crois pas utiliser le 7.1 avant longtemps car des baffles dans tous les sens meci... lol un jours on va proposer le systeme 16.1 t´autras ta pieces a baffles lol
LOL ! ! ; -)
le 7.1 on y est pas encore mais on est prés a le recevoir au cas où... : -)
Fortissimo POwAAAaaa : -D
finalement je vais foutre un ampli 2*500w avec ma philips ; )
Lol ! amd...il y a aussi cette solution mais elle est autrement plus onereuse qu´un "simple" kit d´enceintes...
Quadn je oense que c´est ce que j´ai fas , à peu de choses près.
lol
Aufait avec un site 5.1 quand on ecoute de la zik sous windows le sattelite central marche ?
Sinon ben g un kit altec 4.1 le atp4 et j´en suis tres content, seul blem ben c de jamais pourvoir monter le sons sinon y a tout le monde qui gueule dans la baraque ; -)
Aufait avec un site 5.1 quand on ecoute de la zik sous windows le sattelite central marche ?
Sinon ben g un kit altec 4.1 le atp4 et j´en suis tres content, seul blem ben c de jamais pourvoir monter le sons sinon y a tout le monde qui gueule dans la baraque ; -)