nash1
Posté le 03 octobre 2002 à 21:37:25
personnellement je viens de me payer dees altec lansing 641 et une carte son Philips seismic edge et quand je me suis passe le dvd de moulin rouge g pleuré !
pour les mp3 c´est pareil tu entend des sons que t´avais jamais entendu te hercules c´est de la merde et pourquoi acheter une carte 7.1 plutot prendre un bon ensemble 4.1 et une carte philips là est la qualité pour pas tres cher (2000f quand meme, mais je l´ai achete a vie mon home cinema)
nash1
Posté le 03 octobre 2002 à 21:45:13
Vive philips !
je te dit seulement qu´altec tu paye la qualité.
Je n´est pas dit qu´hercules ct de la merde
et si ca te plait de payer une 7.1 dans le vent c ton probleme
Droit de réponse d´Aeternus
HAHAHA je meurt de rire devant cette nullité (bon je vais me calmer)
1)Déjà, il dit que Hercules c de la merde puis il dis j´ai jamais dis que ct de la merde.. HA bon moi aussi je sais retourner ma veste mais pas aussi vite que toi...
2) Mon home cinema à vie avec du 4.1, re HA, le home cinema faut au moins du 5.1, parce qu´au cas ou t´aurais pas remarqué les sons proposés dans les DVD c quasi tout le temps 5.1 dolby surround
3) re re HA tu as payer 2000FF un systeme 4.1 et moi je me paye un systeme 5.1 pour 1000FF
4) tu as pleuré devant moulin rouge : ca en dis long sur ta mentalité, c horrible comem film lol (bon ca c personnel et donc ca rentre pas dans un vrai arguments mais bon sang quelle chiotte ce film : o))
5) Quand les films intégreront le 7.1 automatiquement dans les sons, moi je n´aurais qu´a changé mon petit kit qui coutera surement pas cher et j´aurais du 7.1, tandis que toi tu seras tjs avec du 4.1. On dis que le 7.1 ca sert a rien mais c parce que pour le moment ya pas bcp de film en DVD qui le propose mais ca va venir...