CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ca ram mais pkoi???:'(

C_Tsubasa
C_Tsubasa
Niveau 5
01 octobre 2002 à 16:24:02

Bonjout tout le monde!
J´ai un ptain de pb qui m´emmerde o plus haut point:
Depuis hier mon pc ram bcp(surtout quand je lance un jeu comme Counter strike ou Cycling manager2 alors qu´avant ca le fesait pas) et je ne trouve pas la raison.Du jour o lendemain il c mis a ramer : ´(
Ma config: P4,256 mo de ram;60 GO DD 1.5GHZ.
Je ne sais pas si ca a un rapport mais quand je lance le gestionnaire des taches en fesant ctrl+alt+suppr il m´affiche UC utilisé avec souvzent un chiffre élevé(+ de 80).Ca a un rapport??pcke ca me gene bcp de ramer je peux plus jouer sur internet : ´(
Est ce que cela pourrait venir du fait que j´ai branché des nouvelles enceinte(toute simple,il n ´y avais pas de CD d´installation)???
J´espere que vous pourrez m´aider : (
@+++

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
01 octobre 2002 à 16:29:51

oui ca a un enorme rapport quand tu vois que ton UC est a plus dee 80% d´utilisation, ca explique tout...

cette utilisation est due a un prg tournant en tache de fond sans que tu le vois
en faisant alt+del+ctrl, regarde dans la liste des processus ceux qui ne sont pas interessant et vire les et regarde l´etat de l´UC après dès qu´elle redescend en dessosu de 5% alors ca sera parfait et plus rien ne ramenra

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
01 octobre 2002 à 16:30:47

tu as pe chopé un virus ou alors c pe simplement le défragmenteur automatique, mais en tk normalement rien avoir acec tes enceintes

C_Tsubasa
C_Tsubasa
Niveau 5
01 octobre 2002 à 16:41:46

Alt+del+ctrl marche po : ´(
c pareil que ctrl+alt+suppr??
au fait j´ai win xp

C_Tsubasa
C_Tsubasa
Niveau 5
01 octobre 2002 à 16:59:49

J´ai trouver un truc ki pourrait etre la cause:
Vous connaissez svchost.exe??
Et ben kan je fait gestionnaire des taches,il y est deux fois dans la liste des processus:une foi en pompant 17 000 k et un otre fesant 7000 k
Quand je les stop,tout de suite mon UC decent a - de 10% mais seulement apres je peux plus rien écouter,bref j´entendu plus rien.Donc c ce ki me fait penser que ca a un rapport avec mes enceintes.
Ca peut pas vs aider pr apres m´aider???enfin en tout cas j´espere.

Coms
Coms
Niveau 10
01 octobre 2002 à 17:54:46

tu n´aurrais pas une version . .disons illicite de UT 2003 sur ton DD? cracker evidement...

Si oui:

http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/trojunreala.html

Princey
Princey
Niveau 10
01 octobre 2002 à 19:48:19

putain je l´ai 5 ou 6 fois ce scvhost ! !!

et j´ai toujours pas d´antivirus ( je sais j´suis con ! ! ) .

mais la je fais quoi ? ?

Coms
Coms
Niveau 10
01 octobre 2002 à 20:24:06

Pas de panique!

svchost.exe fait partie de windows...enfin j´espere parce que l´ai aussi 5 fois! ; -)

ça fait partie du reseau apparement mais il ne prend presque aucune ressources.le cas du posteur est different puisqu´il prendrait 80% des ressources...

wiliwiliwili
wiliwiliwili
Niveau 10
01 octobre 2002 à 20:26:19

l´anti virus c´est le truc INDISPENSABLE sur le net... va t´acheté un bon norton 2002 ( 2003 sortit ? ) et tu verra ca limite bien des ^roblème

Coms
Coms
Niveau 10
01 octobre 2002 à 20:28:29

heu...ouais...Norton n´est pas une reference non plus...je l´ai est c´est une vrai passoire.

voidrunner
voidrunner
Niveau 4
01 octobre 2002 à 20:52:35

qd tu fais ctrl+alt+suppr avec windows xp regarde la colonne "nom de l´utilisateurs"
- ceux qui sont executé par SYSTEM, RESEAU, LOCAL,... faut pas y touche ca fait parti de windows.
- tout les autres sous le nom de l´administrateur que ta donné a la fin de l´installation de ton windows sont les fichiers servant a faire fonctionner les drivers de tes peripheriques et autres... regarde cela et supprime ceux qui ont l´air bizarre et qui ont bcp de Mo...
c la seule explication que je voit pour que ton pc ne rame plus.

Princey
Princey
Niveau 10
02 octobre 2002 à 09:56:13

oui c´est vrai j´aurais du reinstaller un antivirus le plus tot possible, j´ai pas assuré.

Sinon le truc scvhost doit etre effectivement de windows car si tu les fermes tous, tu fais planter le PC.

J´ai gaulé Norton 2002 sur kazaa hier, il s´installe , mais ensuite quand je veux l´ouvrir plus rien . ...

A+

Coms
Coms
Niveau 10
02 octobre 2002 à 10:07:56

tu peux toujours tenter un scan en ligne sur ce site:

http://www.secuser.com

c´est gratuit et pas trés long.je le fait de temps en temps avec un 56k donc tu peux y aller ; -)

comme quoi j´ai vraiment confiance en norton aussi... : -D

Princey
Princey
Niveau 10
02 octobre 2002 à 10:11:21

y´avais aussi celui que tu me conseilles plus haut sur kazaa. Mais si il faut une clé j´ai pas.

Je ferais un nouvel essai ce soir.

A+

Coms
Coms
Niveau 10
02 octobre 2002 à 10:13:56

heu..nan! je t´ai pas conseillé de le telecharger! achete-le! : -D

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
02 octobre 2002 à 10:14:50

lol dans un magasin on m´a conseillé Norton car ct le plus stable qui ne posait jamais de probleme pas comme avp (kapersky) résultat je n´en ai tjs pas car je n´ai rien acheté lol. 3 ans que je suis sans anti virus et je n´en ai jamais eu...

Autre chose je comprends pas commetn ca se fait que vous avez 5 fois le scvhost dans vos processus, moi je ne l´ai qu´une seule fois...

Mais en tk... bnon courage a je sais plus ki..; ha oui je m´etais trompé ct alt+ctrl+del et pas l´autre combinaison...

Princey
Princey
Niveau 10
02 octobre 2002 à 10:37:13

arf bon ok ok ok je vais l´acheter : -(((((

Coms
Coms
Niveau 10
02 octobre 2002 à 11:13:33

tu a un reseau LAN Aeternus?

je crois qu´un de mes svchost en fait partis.
tu sais que tu m´inquiete là? : -\

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
02 octobre 2002 à 11:30:28

heu en fait je suis sous le cable, c surtout le "modem" cable qui s´occupe de la connection , le gros avantage, c que j´ai juste a brancher le RJ45 entre mon modem et ma carte ethernet et hop je suis connecté. Je n´ai rien a définir ni rien a démarrer ou quoi que ce soit d´autre... C´est pe ca . ..

Coms
Coms
Niveau 10
02 octobre 2002 à 11:41:04

hum...tu m´inquiete de plus en plus... : -\

jen´est pas vraiment confiance en Norton surtout que le firewall intégre a la suite "Internet security" m´a l´air trés peu efficace... ça vas se finir en format c: tout ça! : ´o(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment