En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme de scandisk!!!>>>HELP>>> :( :(
geforce4ti4200
Niveau 5
30 septembre 2002 à 20:04:36
J´ai constate une baisse de performances considerables dans mes jeux depuis qques temps. Je me suis donc decide a defragmenter le disk dur. Apres un certain moment pendant le processus je recois un message derreur me disant que jai des clusters manquant sur le disque dur et il me conseille dutiliser scan disk. Le hic c ke a chaque fois que je demarre scandisk il ne parvient pas a la fin du test et je recois un message du genre. Votre disque dur a ecrit x fois et le scan disk na pu etre effectue. Je ne comprends pas ce que cela veut etant donne que aucun programme ne tourne au fond... Cki veut dire que je ne peux meme pas effectuer de scan disk. et encore moins une defrag. est ce ke kelkun serait assez sympa pour meclairer ?
[nvidia]power
Niveau 6
30 septembre 2002 à 20:09:08
tu as quel windows?
geforce4ti4200
Niveau 5
30 septembre 2002 à 20:23:32
jai windows me.
Philo-Bedo
Niveau 10
30 septembre 2002 à 20:27:54
en general 1 probleme de cluster c assez serieux. moi je te conseille de formater et de reinstaller et si c pareil alors change ton DD . .. c + prudent
[nvidia]power
Niveau 6
30 septembre 2002 à 20:28:50
je m´en doutais! y en a plein qui ont ce probleme sous Me... essaye de faire control alt sup et de fermer tous les programmes sauf lexplore puis relance un scandisk, il y a des chances que cela fonctionne... : )