En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quels sont vos musiques préférés?
supernovae
Niveau 4
29 septembre 2002 à 21:13:13
j´ai posté un sujet de ce type dans le forum cinema
mais je voudrais avoir vos gouts musicales
hacoeur
Niveau 9
29 septembre 2002 à 22:31:23
peter gabriel genesis un peu de REM et de pink floyd
Aeternus
Niveau 10
29 septembre 2002 à 22:42:59
Anathema, Lacrimosa, Sopor Aeternus, Within temptation, after forever, novembre...
ectect du doom metal, du darkwave et du gothique un peu de death aussi . ..
Aeternus
Niveau 10
29 septembre 2002 à 22:45:20
Me sgroupes sont sur le site http://www.multimania.com/lacrimosa
GROGOLE
Niveau 4
30 septembre 2002 à 04:08:27
hmmmm, j´aurai pas mis children dans black
La voix est bien trop heavy, mais je l´aurai pas mis dans heavy non plus
Sinon en speed, ya quand meme slayer qui reste une reference (meme si point evue melodie cest pas vraiment ca)
GROGOLE
Niveau 4
30 septembre 2002 à 04:13:42
J´ai meme pas repondu a la question en plus
Rammstein, korn (les anciens albums un peu plus indus paske les derniers font un peu trop neo-caca-metal), sepultura (ancien groupe pas le nouveaux), machine head (encore et toujours les anciens albums surtout les 2 premiers) puis quelques autres aussi... un peu de black dans le temps aussi (dimmu borgir, immortal, gloomy grimm)
Ca m´empeche pas d´ecouter dido ou cold play a coté ou meme plusieur musiques de jv ou de manga
Aeternus
Niveau 10
30 septembre 2002 à 09:24:17
Boah, c avec des gars sur un channel metal qui m´ont disque children of bodom ct du black mélodique... Mais bon j´aime moyennement de toute facon alors j´ai jamais vraiment écouté...
Slayer c pas du trash?
Javais oublié que j´écoute bcp the cure, the doors, bush et d´autre groupe plus connu car passe a la radio...
super_ramon
Niveau 9
30 septembre 2002 à 13:04:08
wé korn (les anciens) pas les chiottes actuelles, deftones, soad, rage against the machine, sepultura et soulfly, kickback, lofofora, watcha, black bomb a, mass hysteria, marcel et son orche´stre, beastie boys et bien d´autres choses...
abigor
Niveau 25
01 octobre 2002 à 00:04:50
c´est marrant mais souvent les types qui aimme les pc aimme le rock et souvent le métal. Des ptits groupes que jaimme : Sépultura , slayer (oui c´est du thrach au fait), dissmember, opoprium, obituary,bathory,dimmu borgir,gronibard ect... et children of bodom c´est du heavy métal symphonique.
Max-Data
Niveau 10
01 octobre 2002 à 00:07:21
Rock, genre linkin park, limp bizkit, nickel back....(j´ai horreure de Marilyn Manson)
Daft Punk, Moby, Puis le dico et la funk en general.
Au fait"Lacrimosa" alias Aeternus, j´ai été voir ton site, c´est vraiment "glauque", lol. : o)
Aeternus
Niveau 10
01 octobre 2002 à 00:10:04
lol ben la merci : o) lol
GROGOLE
Niveau 4
01 octobre 2002 à 00:10:04
Moby aussi c sympa
et c´est pas paske ca passe sur les grande onde que c pas bien, je prefere encore ecouter rtl 2 que skyrock ou fun radio
slayer pour le peu que je m´en souvienne me faisait penser a du speed un peu bourrin (on ma deja dit ke sepultura ressemblait plus a du death qu´a du trash)
apres ca depend de l´appreciation des gens, et de la maniere dont tu percois la musique
GROGOLE
Niveau 4
01 octobre 2002 à 00:11:11
Marilyn manson a fait des reprises sympa sans les comparer au originaux
Sweet dreams est agreable je trouve
Aeternus
Niveau 10
01 octobre 2002 à 00:11:22
Bah de toute facon quand on interroge un groupe il se définisse comem tel type ou tel type mais si on commence a tous les répertorier, on se retrouve avec un type dee musique par groupe lol on ne s´en sortirais plus, c pour ca que j´ai simplifier a mortt sur mon site...
GROGOLE
Niveau 4
01 octobre 2002 à 00:15:18
ca depend aussi de l´evolution qu´il prenne
comme korn ki etait pas mal insdutrielle mais ki se termine en neo-metal (franchement je peux pas, c´est ptete le temps que le genre se fixe mais franchement jpe pas)
Max-Data
Niveau 10
01 octobre 2002 à 00:17:38
J´allais oublier, un groupe que j´adore, on ne rigole pas, hein?