CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sortis video....

Pierro_le_fou
Pierro_le_fou
Niveau 8
29 septembre 2002 à 11:19:40

Bon voila je suis allé dans un ptit magasin d informatique pour leur dire qu il me fallais une rallonge pour le cable de ma sortis tv... Il me dit on dois la fair . . Oki no probleme faites la... Il me dit mais Pour le son fos passer par la carte son.... (Moi tout con..A Bon???) Ben oui ptit gars.... Oki donc mettez moi la sortis son avec . .. No probleme qu il me reponds le cable sra pret jeudi...
Donc d ici la j aimerai qu on m explique en 2 3 mots comment ca marche tout ca???,
Ma carte graphique est une leadtek Geforce 3ti 200 tdh...
Donc ou est ce qu il fo aller pour trouver la téle.(dans les parametres) Je sais ou elle est qd meme lol...
Et sur ma tele j ai les trois encoche rouge, jaune et blanche....... Et le son je le met dans quel encoche de ma carte son...????
@+ et merci d avance...
ps: mes drivers sont les 30.82

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
29 septembre 2002 à 11:48:20

lol change de magasin : o)

en fait il n´est nullement besoin de passer par la carte son, ils avaient nvie de te faire payer cher,

Non en fait il veullent que ton son sorte de la tv en meme temps mais c deja assez de probleme d´essayer d´avoir une bonne image sur la tv pour ne pas s´emcombrer avec le son...

En fait il te suffisait d´aller dans un bete magasin d´electronique montrer ton cable et en demander un plus long que celui que tu avais . ..

Pecosbil
Pecosbil
Niveau 8
29 septembre 2002 à 12:19:46

faut faire gaffe avec le son, l´image est pas un probblème (utilise tvtools, ça va pas mal et ça fait bien ce qu´on lui demande)...en fait le son c que moi j´ai branché mon caisson de basse au pc, les sorties gauche/droite venant du caisson j´les ai mis sur la chaine... ben y avait un long bourdonement a causse des impédances différentes!!! faut faire gaffe, ça peut cramer...le son c une merde à faire sortir sur la télé parce que les impédances sont pas identiques (ou fort proches) alors faut faire gaffe avant d´xploser la tv...

Popopeye
Popopeye
Niveau 8
29 septembre 2002 à 12:55:01

Ben Aeternus comment il fait pour avoir le sons si son pc n´est pas dans la meme piece? Moi par exemple g dix metre et deux piece entre le pc et la tele !
Donc ton magasin ne va peut etre pas vouloir t´enculer ce qu´il va faire c un cable svideo une cable sons avec mini jack d´un cote et deux rca de l´autre et un adaptateur peritel !
A la tele tu aura la prise peritel (avec les deux rca et une prise svideo)et de l´autre cote pc une prise s-video et une sons prise casque a mettre a la place de tes enceintes quand tu veut utiliser la tele ! !

Pierro_le_fou
Pierro_le_fou
Niveau 8
29 septembre 2002 à 13:09:20

Merde si j avais su: ma tele est a

Pierro_le_fou
Pierro_le_fou
Niveau 8
29 septembre 2002 à 13:11:56

Merde si j avais su: ma tele est a 2 metres de l ordi donc j avais ptete pas besoin de la sortis son.....
Mais d un otre coté le cable qu il a pris pour me fair une ralonge est un cable avec environ 5 fils a l interieur.. Donc si je met que la sortis tv les 4 autres vont servir a rien???
Quand a tv tool... A koi ca sert???? pke il fo obligatoirement un log pour pouvoir passer l image????
@+ merci

Popopeye
Popopeye
Niveau 8
29 septembre 2002 à 13:45:02

Ben fallait leur dire que t´avait pas besoin du son ! Sinon ben ouais ils vont te servir a rien ! Au niveau de tv tool t´es pas obliger de l´utiliser meme si ils est complet , car la sortie tele est gerée par les drivers de la carte video mais pas tres facile d´utilisation , donc vaut mieux utiliser tv tool mais c pas obligatoire , autre interet de tvtool en plus de ca simplicité , c qu´il te permet d´utiliser le twinview c a dire d´avoir l´image sur la tele en la gardant aussi sur l´ordi , ce que ne font pas (peut etre avec les derniers)les driver !
Pour le trouver tvtool ben sur leur site il te faudra payer , sinon tu doit pourvoir le trouver gratos quelque par ou quelqu´un poura peut etre te l´envoyer !

Pierro_le_fou
Pierro_le_fou
Niveau 8
29 septembre 2002 à 15:14:17

Bon j ai dl tv tool il a l air tres complet et tout...
Mais c une version demo et on peut pas s enregistrer... dc si une ame charitable pourrais m envoyer la bonne version : pierre_remi@yahoo.fr

pierro_el_fou@hotmail.com (se srait bien qu on me prenne en msn pour qu on m explique comment ca marche tout ca...
@+

HUMOUR
HUMOUR
Niveau 10
29 septembre 2002 à 16:32:12

je viens de lancer tv tools 5.02 avec le serial pierro.
des que je l´aurais (donkey) je te le filerais suite a notre conversation.

Safer-Sephiroth
Safer-Sephiroth
Niveau 7
29 septembre 2002 à 17:38:40

J´ai essayé TVtools et je le trouve vraiment pas terrible! Ne plus à chaque fois que je lançais un film il m´éteignait l´écran! De quoi il se mêle ce logiciel? Maintenant avec les détonators 40.xx je trouve que TVtools est devenu un peu inutile en plus...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment