hum..désolé de t´annoncer ça E-baladur mais tu dois savoir que lorsqu´un jeu gravé te demande le CD,c´est forcement une question de protection et, a fortiori, le manque d´un crack ou patch No´CD.
Je te rassure moi-aussi ça m´arrive de copier des jeux mais lorsqu´il ne marche pas,je ne vais pas le crier sur tous les toits et demander de l´aide. Si je ne veux pas acheter le jeu,je fait au moins l´effort de chercher un peu donc je me suis permis de m´esclaffer quant tu dis "Ce jeu est exellent ! !" alors que tu n´arrive pas a le lancer.
Enfin,moi, quand je trouve un jeu exellent,et ça arrive de moins en moins souvent malheureusement,j´achete le jeu! je dis pas que j´acheter 5 jeus par mois mais je considere que certain jeu (comme warcraft III par exemple) merite l´achat.
M´enfin,je concois que lorsque tu a le haut debit,il est tellement facile de trouver des jeux gratuit que tu n´en achete plus.Mais dans ce cas-là,une recherche de 10 minutes sur certain moteur te permet de ne pas parler de crack ou warez sur un forum Hardware.
La recherche ne coute rien,juste un petit effort ; -)
Sans rancune.
PS:heureusement que je ne suis pas modero parce que je deleterais sans pitier ce genre de message et je pense que je me ferais taper sur les doigts par le reste des membres : -)