CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bon caisson de basses 5.1

totof29
totof29
Niveau 10
27 septembre 2002 à 21:05:26

c´est combien un truc a peu près bon ?

Coms
Coms
Niveau 10
27 septembre 2002 à 21:12:39

un kit potable,faut compter 700/800 balles (110/120€) et pour un kit qui depote,ben faut y metre dans les 1000 balles(150€)...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
27 septembre 2002 à 22:05:51

Bah mon kit Hercules ma couté 85€ et je le trouve très bon : o)

totof29
totof29
Niveau 10
27 septembre 2002 à 22:52:50

ou tu l´as acheté aeternus ?

Coms
Coms
Niveau 10
27 septembre 2002 à 22:57:43

C´est clair que les Hercules sont de bonne qualité pour un utilisateur qui n´est pas trés exigent...

J´ai même hesité a attendre le kit 7.1 qui est annoncé a l´arriere de la boite de nos carte son ; -)

"Coming: XPS 710,the 3D speakers!!" c´est ce qui est indiqué.Mais je me suis dis que dejà,pour caser 6 enceintes dans une chambre,c´etait la galere donc 8 enceintes,je te raconte pas! : -)

Max-Data
Max-Data
Niveau 10
27 septembre 2002 à 23:00:44

Arf, plus e problème les gars, faite comme moi, reliés une bonne chaine à votre carte, çà carbure après.

: o)

Voilà le modéle:

http://www.panasonic.fr/theme/ssfamille/produits/prod_3155.asp

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
27 septembre 2002 à 23:02:15

Je l´ai acheter au magasin Bigtower près de chez moi. J´étais assez content du prix et encore plsu quand je l´ai monté...

Moi aussi j´ai faili Coms, mais le probleme c que moi les 6 encientes j´ai eu plutot facile. Les deux stéréo devant ok, le caisson de basse et le petit central ok parfait les surround derrierre sur l´armoire c nickel aussi...

Pis quo? les deux derniers? is sont censé etre sur les coté mais mon bureau c pas une salle de cinema j´y bosse qund meme lol du coup laisse tomber . De toute facon ya encore top peu de film qui le gere pour que ce soit réellement utile, le 5.1 st deja trop cool comme ca : o)

Max-Data
Max-Data
Niveau 10
27 septembre 2002 à 23:04:00

Arf oausi laisse tomber, 7 hp dans une chambre, c´est pas la joie,tu te prends les pieds dans les fils.

arf!

Coms
Coms
Niveau 10
27 septembre 2002 à 23:07:43

perso,le placement est nickel pour le 5.1 ; -)

les fils,je les est passer sous mon matelas et derriere les pieds de ma table de chevet : -) c´etait juste ce qu´il fallait en longueur,pas 10 cm de moins !

Max-Data
Max-Data
Niveau 10
27 septembre 2002 à 23:09:39

T´as de la chance, quand j´avais mon kit 4.1, le fil était tellement long, que je collais le fil au plafond avec du scotch.Ca fesat moche, puis ca se décollais sans cesse...

lol

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
27 septembre 2002 à 23:09:56

lol moi c sur mon bureau pc qu´il est placé, mais j´ai fait longer les fil le long du mur sur le sol on voit rien tout est caché par le tapis, et les fils sont ligoté sur les piliers des armores avec des colsons discret... : o))

http://www.kenwoodeurope.com/products/homeaudio-list.asp?sif2=1&sif3=4&pid=306

Voici a peu près ma chaine, c pas la meme mais bon c le modele le plus proche que j´ai trouvé lol

Max-Data
Max-Data
Niveau 10
27 septembre 2002 à 23:12:25

Elle à du style!

; o)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
27 septembre 2002 à 23:15:03

Ouais sauf que la mienne est mieux mais je comprends pas pourquoi ils l´a mettent pas... sont cons chez kenwood ou quoi?
bon elle date de ya 4 ans mais est ce une raison? : o)

la mienne c le XD-751, onc deja le design est pas mal différent... pis après ca les baffles ont un systeme de bass boost sur le oté, ca fait qu´ils sont 1.5 plus large, lol ca impressionne quand meme...

finalement elle lui ressemble pas des masse lol

Max-Data
Max-Data
Niveau 10
27 septembre 2002 à 23:17:03

Ah, si, je vois, je me souviens, uneAvec des woofer sur le coté?qui recouvre toute la surface du coté du haut parleur?Doirt pour le hp droit...

Elle est pas Grise et noire, et les bafles avec des écriture en rouge?

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
27 septembre 2002 à 23:22:24

oui c cela droit pour le hp droit et forcément gauche pour le gauche, la chaine est bien grise et noire mais les baffles ont pas d´écritures...

par contre le cadran electronique c une vrai foire lol ca ilumine ma chambre dans le noir lol

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
27 septembre 2002 à 23:38:11

hu? Max data est parti dormir? : o(

Max-Data
Max-Data
Niveau 10
27 septembre 2002 à 23:51:10

non, non, çà va pas tarder, mais je resiste, lol.

: o)

Pour la chaine, kler, il y en a des fois, ces sont des vrais lampadaires, n´emche qu´il y en à certaines, dont la mienne, hihihi,qui sont doté d´un mode "économie d´energie", pou quelques choses comme çà, qui fati que les lumières s´atenues.

C´est bien pratique des fois.

; o)

Coms
Coms
Niveau 10
28 septembre 2002 à 00:41:45

au fait Aeternus,simple question.tu a une telecommande avec le XPS 510?

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
28 septembre 2002 à 00:56:53

Non, meme pas filaire, rien que dalle : o)
bon ok c pe nul : o) lol mais je n´en avais pas vraiment besoin : si je travaille sur mon ordi le controle du volume du caisson ded basse est a ma portée de main, donc nickel
et si je regarde un dvd dans mon fauteuil, j´ai tjs ma souris sans fil pour biasser le volume sur le pc.

C pe moins pratique que la télécommande mais bon, c pas dérangeant surtout quand ca fait couter moins cher le kit (encore que je ne crois pas que la quantité necesaire a une télécommande soit réellement significative dans le prix : o)

Coms
Coms
Niveau 10
28 septembre 2002 à 09:12:51

C´etait juste pour info,parce que justement,comme est placé mon caisson,j´ai du mal a l´atteindre (avec cette fichu guibole) et j´aprecie grandement la telecommande qui permet d´eteindre le kit les rares fois où j´etteind l´ordi.Ma telecommande permet aussi de regler le volume front<->Rear ce qui est aussi bien pratique...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment