il faut rappeler que Doom III ne sortiras que dans minimum un an et que la 9700 pro le faisait tourner avec peine en 800x600 au salon ou il a été presenté ! !
ça vas faire comme UT qui été prevu avec les TNT2 mais qui rammait comme pas possible sur ces carte avec un CPU a 400 mhz...
enfin,je me suis mal exprimé,ce n´etait pas un reproche que je voulait faire même si en me relisant,ça y ressemble grave ; -)
je voulais simplement te faire comprendre qu´il vallait mieux acheter la carte 3D quand le jeux sort puisque les prix ne seront pas du tout les même! une Radeon 9700 pro vaudrat quoi en 2004?
a peine 200€ comme une ti 4200 aujourd´hui...et encore.
si tes jeux ne rament pas,ça ne sert a rien de changer de CG,perso,ça me demange fortement de changer de CG depuis l´arrivé des GF4 mais ma GF3 fait tourner tous les jeux a fond pour l´instant et comme les prix chute a la moindre sorti d´une new carte,je vais attendre un peu.
tu fais ce que tu veux evidement,mais si tu veux un bon conseil,change ta CG quand tes jeux vont te parraitre moins fluide.tu vas y gagner au niveau financier.
si tu avais une GF 256 je comprendrais mais tu a une carte qui est encore capable de beaucoup,donc garde-la un peu ; -)