1. Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d´énergie acoustique pour chauffer une tasse de café. (ça n´a pas l´air d´en valoir la peine)
2. Si vous pètez continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l´énergie d´une bombe atomique. (Ah, là c´est mieux!)
3. Le coeur humain crèe assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour projeter du sang à 10 mètres (Cool!)
4. L´orgasme d´un cochon dure 30 minutes. (salaud ! ! )
5. Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur. (Je n´en reviens toujours pas pour le cochon.)
6. La fourmi peut soulever 50 fois son poids, tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son côté droit lorsqu´elle est intoxiquée.
7. Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim.(beurk!)
8. Le mâle de la mante religieuse ne peut pas s´accoupler pendant que la tête du mâle est encore attachée. C´est pourquoi elle déclenche le rapport en arrachant la tête du mâle.
9. Certains lions s´accouplent 50 fois par jour. (vaut mieux être lion ou cochon . .. ? )
10. Les papillons goûtent avec leurs pieds.
11. Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter,
12. L´urine de chat brille sous " lumière noire ". (Je n´avais pas vraiment besoin de savoir ça non plus.)
13. L´oeil d´une autruche est plus gros que son cerveau. (Je connais des gens comme ça.)
14. L´étoile de mer n´a pas de cerveau. (Je connais des gens comme ça aussi.)
15. Les ours polaires sont gauchers.
16. Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à avoir des relations sexuelles pour le plaisir. (Noooon...et le cochon?)