CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GF4 MX440 un merde ? ?

sans_nom_fixe
sans_nom_fixe
Niveau 9
21 septembre 2002 à 00:09:59

voila vraiment y en a marre des gars ki dise ke les gf 4 mx sont nul , bon c est vrai elle sont moin bien k un gf 3 ti ou gf 4 ti et elle ne sont pas 100% compatible Dx8.1 (Pixel et Vertex Shaders, et même Environment Map Bump Mapping )bon ms regarder le prix , 700 balle c kan meme moin chere k une gf 3 . Don je tient juste a dire ke la gf 4 mx n est pas une merde total , ms ce n est pas non plus un super produit rapport qualité/prix car pour qq euros de plus on a une gf3 ki elle est un bon rapport q/p ms pour les gars avec seulement 700 balle la gf4 mx440 est une possibliter interesante .
ps:g un doute ; ) eske si un jeu utilise un des fonction comme Pixel et Vertex Shaders Environment Map Bump Mapping , esk il marchera kan meme ? je sais ke le vertex shader est prix pas le processeur donc un jeu avec une telle technike marche vec un gf 4 mx ms pour les deux autre ca se passe comment ? le jeux ne marche pas ? les graphisme sont moin bien ? plus lent ? kelle sont les jeu actulle ki utilise ces technike ?

totof29
totof29
Niveau 10
21 septembre 2002 à 00:13:31

c´est vraiment de la merde en barre
c´est pas une geforce 4, moi je viens d´acheter une geforce 4 ti 4200 et elle démonte tout (ca c´est de la geforce 4)

sans_nom_fixe
sans_nom_fixe
Niveau 9
21 septembre 2002 à 00:16:52

ms je le sais , tu sais lire je l ai dit en haut ms c est bcp - bien k un gf4 ti et ca ne merite pas le nom de gf4 ms apart ca faut areter de dire ke c de la merde , donne des argument valable au moin sans repeter ce ki est deja dit

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
21 septembre 2002 à 00:19:57

Les jeux actuels, heu, oui y en pas mal .
Ta gf 4mx sur doom 3, sans les options des TI se serait dommage de gacher un si beau jeu, sans utiliser toutes les options grafiks...

silverknight
silverknight
Niveau 7
21 septembre 2002 à 00:22:59

une gf4 mx pour les jeux futur ne sera pas assez puissante et même elle s´essoufle dans les jeux actuels ! Pourquoi pas te rammaser quelques balles de plus pour une gf3 ti200 au moin ?

totof29
totof29
Niveau 10
21 septembre 2002 à 00:23:46

ti 4200 overclockée ca arrache

Max-Data
Max-Data
Niveau 10
21 septembre 2002 à 00:24:56

GeForce 2 TI powa!!!!!

Lol, vais me faire jarter.

Coms
Coms
Niveau 10
21 septembre 2002 à 15:16:18

au passage les deux seuls jeux qui usent des pixel/Vertex shader,c´est Morrowind et Aquanox.

Gros_Quick
Gros_Quick
Niveau 10
21 septembre 2002 à 15:37:05

Enfin quelqu´un de réaliste . .. sans_nom_fixe merci pour ton coup de gueule . .. : )

totof29, t´as pas tout compris à ce qu´il voulait dire je crois . ..

Les Geforce4MX ont leur place qu´on le veuille ou non, ceux qui achètent des cartes graphiques ne sont pas forcément des gamers qui jouent 10h/jour aux derniers jeux du moment . ..

Puisqu´on parle de la Geforce4MX440, pour 700fr, t´as une carte plus performante en tous point à une Geforce2Ultra.

Silverknight pourquoi ne pas prendre une Geforce3Ti200 ? elle coute quand même 300fr de plus . .. et si tu prends un Ti200, pourquoi ne pas prendre une Geforce4Ti200 qui après tout coute que 120fr de plus ? on s´arrête plus après, et on se retrouve avec une Geforce4Ti4200 voire plus pour juste jouer occasionnellement . ..

Ah çà fait du bien . .. : p

sans_nom_fixe
sans_nom_fixe
Niveau 9
21 septembre 2002 à 17:29:05

euhhh moi je joue un max . .. bon alors se passe koi si y a un jeu ki utilise ce ke la gf 4 ne fait pas ? il marche pas ?
en passant sur casiment tt les jeux actuel elle tourne tt les option graphike a font . ..
doom trois il sort ds 2 a 3 ans , mois je veut savoir si la gf4 va durer 1.5 a 2 ans pas plus .
Totof on s en fout de t a ti4200 on le sait kelle est bien mieu k un gf 4mx ms ou t es con c d o/c une si bonne carte 3d (j espere k il va la nicker )

mi222
mi222
Niveau 8
21 septembre 2002 à 19:28:44

elle n´a certe que le nom de geforce 4, mais elle offre des performances tout à fait appréciable.
j´en ai acheté une pour mon frère pour son thunderbird 1200 et il joue à mafia (qui est un jeu fort exigeant en ressource) en 1024*768 toute les options a fond.
en plus elle ne coute que 100 euros

schlaouich
schlaouich
Niveau 10
21 septembre 2002 à 22:38:09

ut2k3 tourne avec tt a fond et 16 bots
warcraft 3 tourne avec tt a fond
projet64 doit etre bridé parce qu´a 150 fps par seconde ça va trop vite

la question est: est ce que le probleme est de battre les autres a 3dmark ou d´avoir les jeux et prog qu´on aime tourner sans blems? La MX440 egale une Ti200 kan elle est o/c à 410/270, mais c´est vrai que c´est terrible de pas pouvoir faire le test nature, ça vous change un homme ça, vo mieux mettre 300 frs de plus pour voir des arbres ^^.

Gros_Quick
Gros_Quick
Niveau 10
22 septembre 2002 à 00:37:27

sans_nom_fixe, je te rassure, les Geforce4MX gèrent matèriellement DirectX7 mais sont 100% compatibles DirectX8 ou supèrieur.

Ce qui fait qu´avec les jeux qui emploient des technologies DirectX8 telles que les Vertex ou Pixel Shaders, çà marche quand même, mais avec un fps beaucoup moins important puisque la carte doit se reporter sur le CPU principal pour émuler des sortes de trucs qui ressemblent aux pixels et vertex shaders.

schlaouich t´as raison, mais faut pas non plus généraliser. C´est clair qu´il y a des gars qui sont près à se m.stur.er sur des scores de 3DMark, mais il y en a aussi (et heureusement) qui en profitent réellement avec Morrowind ou autres.

sans_nom_fixe
sans_nom_fixe
Niveau 9
22 septembre 2002 à 02:31:02

donc en gros pour repondre a la kestion du titre c est pas une merde ms elle ne merit pas son nom et son + grand defaut est d etre imcompatible avec dx8 c est ca nan ? c ce ke je pensait ms a force d ecouter de gars ki disait ke ct une merde g commencer a douter

Coms
Coms
Niveau 10
22 septembre 2002 à 08:23:47

sur le PC fun de ce mois-ci,il compare l´affichage de Morrowind avec et sans pixel shader...sans ceux-ci,c´est vrai que le rendu de l´eau est une horreur mais Morrowind n´utilise les pixel shader qu´uniquement pour le rendu de l´eau donc bon...c´est pas la mort que de voir l´eau beaucoup moins belle...

reste qu´une GF3 ti 200 est encore un exellent choix pour la qualité d´affichage sur les jeux
: -)

Gros_Quick
Gros_Quick
Niveau 10
22 septembre 2002 à 11:44:11

Gros_Quick Posté le 22 septembre 2002 à 00:37:27
sans_nom_fixe, je te rassure, les Geforce4MX gèrent matèriellement DirectX7 mais sont 100% compatibles DirectX8 ou supèrieur.

sans_nom_fixe Posté le 22 septembre 2002 à 02:31:02
donc en gros pour repondre a la kestion du titre c est pas une merde ms elle ne merit pas son nom et son + grand defaut est d etre imcompatible avec dx8 c est ca nan ?
------------------------------------------------

Cherchez l´erreur . .. lol

sans_nom_fixe
sans_nom_fixe
Niveau 9
22 septembre 2002 à 17:42:56

Gros_Quick Posté le 22 septembre 2002 à 00:37:27

sans_nom_fixe Posté le 22 septembre 2002 à 02:31:02
donc en gros pour repondre a la kestion du titre c est pas une merde ms elle ne merit pas son nom et son + grand defaut est d etre imcompatible avec dx8 c est ca nan ?
------------------------------------------------

Cherchez l´erreur . . . lol

je lai trouver c de dire kelle sont inco`patible avec directx8 tandis kelle le sont .
PS:ba c vrai k a 2 h 30 du mat j avais pas tt ma tete jaja

Gros_Quick
Gros_Quick
Niveau 10
22 septembre 2002 à 17:49:27

c´est çà ! ! : )

sans_nom_fixe
sans_nom_fixe
Niveau 9
22 septembre 2002 à 17:50:04

jejeje j suis fort lol

Sous forums