CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winamp 3 final, vous en pensez koi ?

Caloun
Caloun
Niveau 10
20 septembre 2002 à 20:45:57

Vous en pensez koi de Winamp 3 final ?

Moi perso je le trouve excellent, belle gueule, des super skin et en + je trouve le son legerement d´une meilleure qualité, peut être que je reve pour le son : -D

hot-sauce
hot-sauce
Niveau 9
20 septembre 2002 à 20:52:50

moi aussi je trouve winamp3 super, G plein de skins.

j´aime bien le skin orcana

Anonymus_yoyo
Anonymus_yoyo
Niveau 9
20 septembre 2002 à 21:14:40

. .bof bof moi..je préfère de loin winamp 2.80.
Des tonnes de skins, mais surtout interface plus klaire ! !!
G rien compris ou nouvo...
Moins simple !
Mais bon...je l´ai retéléchargé là.

yoryze
yoryze
Niveau 10
20 septembre 2002 à 21:21:30

Bah j´ai préféré rester à la version 2.8x débugguée (version du mois d´Avril dernier je crois) et tous les plugins que je possédais avant...
En plus il est plus flexible, et les quelques nouveautés apportées par la dernière version sont pas très utiles...

Caloun
Caloun
Niveau 10
20 septembre 2002 à 21:26:53

la 3.0 na aucun bug Yoryze, pas plus que la 2.80 que javais encore cet aprem, en beta oui elle devait en avoir mais la la final tourne nikel ! !

Safer-Sephiroth
Safer-Sephiroth
Niveau 7
20 septembre 2002 à 21:41:52

Aucun bug? Moi dans la liste des fichiers supportés y´a les . umx (musqiues de unreal) qui sont indiqué et ça marche pas, il est incapable de les lire.
Quand je sélectionne un gros paquet de MP3 et que je tape entrée il plante, alors que la version 2.8 y arrive très bien.
Microangelo et winamp 3 se mélangent les pinceaux (mais là je me demande si c´est pas la faute à windows): quand je demande d´ouvrir avec "studio" de winamp 3 il essaie de m´ouvrir microangelo, et y´a pas moyen de lui faire changer d´avis
Des fois quand je sélectionne environ 20 fichiers il m´en met seulement 3 ou 4 dans la playliste.

Et je dois en oublier d´autres de bugs. Et en plus il met un temps monstre à s´ouvrir sans avor activé la correction visuelle, et je tiens à préciser que c´est la version finale.

Alors non winamp 3 je n´aime pas du tout, je suis resté à la dernière version 2.

never[intel]
never[intel]
Niveau 8
20 septembre 2002 à 21:43:50

J´ai installé la 3.0; c´est plus long a se lancer, et quand je mets le shuffle, au moment ou je lance winamp3, il commence tjrs par la premiere zic de la list, alors qu´avec la 2.81, il commencé par une au hasard, et surtout la 2.81 se lance beaucoup plus vite! sinon, pour le reste, je kiff bien le skin origine bleu avec opacité a 70% sur chaque module, mais les skin que j´ai vu sont bidon, alors que ceux que j´ai pour la 2.81 sont excellent...

Caloun
Caloun
Niveau 10
20 septembre 2002 à 21:44:42

ta la version beta, je c que javais de sprobleme avec la beta, mais avec la final ca tourne nikel, la par exemple un bug que ta que g pas la playliste g 33zik dafficher sans problème ! !!

Caloun
Caloun
Niveau 10
20 septembre 2002 à 21:46:23

never[intel] g u la 2.8 ca tjrs ete la premiere zik de la playlist qui ce lancer en premier chez moi ! !

never[intel]
never[intel]
Niveau 8
20 septembre 2002 à 21:48:26

pa si tu active le shuffle!! et ca c´est depuis longtemps, bien avant la 2.80!

--> pour info, je ne lance jamais winamp, je place un raccourcie vers ma list, et je clic twice dessus, et c parti!

Safer-Sephiroth
Safer-Sephiroth
Niveau 7
20 septembre 2002 à 21:50:02

Caloun > C´est pas que je peux pas avoir plus de 30 fichiers, il suffit que je les mette en queue, mais souvent je sélectionne un gros paquet de mp3 et en appuyant sur entrée winamp s´ouvrait, les classait et les lisais. Si je fais ça avec la version 3 il me balance comme quoi studio a généré une erreur (en gros je devais ouvrir 1 mp3 et glisser les autres à la suite. Je sais c´est pas la mort mais l´accumulation de petits bugs ça a fini par me faire trop chier). Et je t´assure que j´ai téléchargé la version finale, le jour même où elle est sortie.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment